« Je crois que c’est un secret pour personne », lance le trublion de C8 que les rumeurs affirment plus que proche de Kelly Vedovelli , présentée comme sa compagne.
« Vous la demandez en mariage dans le film et j’ai vu plein d’interviews où les gens disent ’vous allez la demander en mariage ?’ », poursuit-il.
. Et de dévoiler ensuite sa proposition : « Frère, je te fais un truc de fou, tu me demandes, je te fais un truc de fou ».
« Si tu veux que j’anime le mariage, la vérité pour toi, c’est cadeau, je suis content, ça me fera plaisir », a proposé le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, dont il serait séparé depuis deux ans.
Élodie Fontan et Philippe Lacheau sont parents depuis en 2019 d’un petit garçon prénommé Raphaël.
« J’aime le fait de bien scinder vie privée et vie professionnelle pour le moment » » confiait-elle à propos de son fils, dans une prise de parole auprès de Nous Deux.





