Elizabeth II, prince Charles, excédés, attaque gratuite contre Kate Middleton qui ne passe pas

7 mai 2020 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II, et le prince Charles, gardiens de l’institution monarchique, seraient plus qu’irrités par une attaque "gratuite" d’un média irlandais contre le prince William et Kate Middleton. La raison est précisée.

The Irish Time avait déploré dans un article à charge le coût de la récente visite des Cambridge en Irlande.

Heureux parents de quatre enfants, Kate Middleton et le prince William s’étaient rendus en mars dernier en Irlande, où ils étaient restés deux jours.
Ils ont laissé un excellent souvenir, rappelle le média irlandais, repris par le magazine Public.

Le seul hic, ce serait le coût lié à leur sécurité. Une facture salée : "1,3 million d’euros aux services de sécurité irlandais".

"Cela comprenait les agents pour les escorter, les snipers sur les toits dans certains quartiers où ils se rendaient ainsi que les policiers en uniforme pour le maintien de l’ordre", rapporte le média, qui a rappelé qu" 2018, la visite du prince Harry n’avait coûté que 300 000 euros.
Ces critiques, jugées malvenues par le palais, sont qualifiées d’injustes, par Public.
Le prince William n’a pas le même statut que son frère cadet.
"Le séjour de la reine Elizabeth a par exemple couté 24 millions,
Et Donald Trump, 11 millions", est-il précisé.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité : William et Rose Hanbury au centre d’un scandale qui secoue la famille royale

Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Charlotte Casiraghi - ce coup de griffe blessant contre Kate Middleton, les détails d’une « altercation »

Charlotte Casiraghi se trouverait dans le collimateur de Kate Middleton, mais surtout de sa sœur Pippa, à cause d’une charge gratuite envoyée par un « proche », une célébrité qui très proche de la famille de la princesse Caroline de Monaco.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Scandale au palais : Les tensions entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclatent au grand jour !

Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !