Elizabeth II ne possède ni passe­port ni permis de conduire

21 avril 2016 - 13h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la reine Elizabeth II ne possède ni passe­port ni permis de conduire, elle dispose en revanche d’un distributeur de billets dans son palais.

Malgré ses nombreux tours du monde, Elisa­beth II est la seule Britan­nique à ne pas déte­nir de passe­port, rappelle le magazine « VSD », qui livre des anecdotes sur la reine à l’occasion de son 90 ème anniversaire.

« Elle peut ainsi se targuer d’être une sans-papiers offi­cielle ?! Elle n’a non plus ni permis de conduire, ni carte grise, et ses voitures n’ont pas besoin d’avoir de plaque d’imma­tri­cu­la­tion », nous apprend la publication, avant de rappeler que la reine avait pourtant appris à conduire à l’âge de 17 ans lorsqu’elle était ambu­lan­cière à l’armée en 1945. « Elle était même très douée en méca­nique », est-il précisé.

La reine Elizabeth disposerait en outre son propre distri­bu­teur de billets, situé
dans le hall de Buckingham Palace, sa rési­dence offi­cielle à Londres.

Ce distri­bu­teur est réservé au seul usage de la famille royale.

La reine dispose d’un budget de cinquante millions d’eu­ros accordé chaque année par l’Etat.
Sa fortune person­nelle est esti­mée à 474 millions d’euros.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.