Elizabeth II au plus mal, l’abdication se précise, faux-bond de William

25 mai 2020 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaiblie, la reine Elizabeth II ne ferait plus d’apparition publique jusqu’à la fin de l’année, et son abdication ne serait plus exclue à cause de la pandémie du Covid-19. Kate Middleton et le prince William appelés à contribution.

Après Woman’s Day, le magazine Ok ! inquiète sur l’état de santé de la souveraine qui retirerait de toutes ses fonctions publiques jusqu’à l’automne pour se protéger pendant la pandémie du Covid-19, qui a fait des milliers de morts dans le monde. Le confinement est imposé en Angleterre jusqu’à juin.

Mais d’après une source royale, cette "pause" de la souveraine pourrait être définitive.

"Elle parle beaucoup d’abdication après avoir consacré toute une vie de service à la couronne, et bien que ce soit une décision énorme, elle est prête à remettre les rênes à la prochaine génération", a précisé ce proche.

En raison de la vulnérabilité du prince Charles, fragilisé par le Covid-19, Elizabeth II lorgne sur Kate Middleton et le Prince William pour prendre les rênes.

Mais pour l’heure, ils refuseraient et invoqueraient un défaut d’expérience. Ils "pourrait décharger le prince Charles de certaines missions éprouvantes. Mais ce serait lui que aura les commandes", glisse cet intime.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Kate Middleton, William, en conflit avec Meghan Markle et Harry sur la bague de fiançailles de Diana avant le couronnement

Alors qu’ils pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William, pourraient ouvrir un nouveau front dans le conflit avec le prince Harry et Meghan Markle à propos de la bague de fiançailles de la...

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

HAINE royale - Prince Harry et Prince William, ils sont irréconciliables, Kate Middleton n’y peut rien

La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...