Elizabeth II au plus mal, l’abdication se précise, faux-bond de William

25 mai 2020 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaiblie, la reine Elizabeth II ne ferait plus d’apparition publique jusqu’à la fin de l’année, et son abdication ne serait plus exclue à cause de la pandémie du Covid-19. Kate Middleton et le prince William appelés à contribution.

Après Woman’s Day, le magazine Ok ! inquiète sur l’état de santé de la souveraine qui retirerait de toutes ses fonctions publiques jusqu’à l’automne pour se protéger pendant la pandémie du Covid-19, qui a fait des milliers de morts dans le monde. Le confinement est imposé en Angleterre jusqu’à juin.

Mais d’après une source royale, cette "pause" de la souveraine pourrait être définitive.

"Elle parle beaucoup d’abdication après avoir consacré toute une vie de service à la couronne, et bien que ce soit une décision énorme, elle est prête à remettre les rênes à la prochaine génération", a précisé ce proche.

En raison de la vulnérabilité du prince Charles, fragilisé par le Covid-19, Elizabeth II lorgne sur Kate Middleton et le Prince William pour prendre les rênes.

Mais pour l’heure, ils refuseraient et invoqueraient un défaut d’expérience. Ils "pourrait décharger le prince Charles de certaines missions éprouvantes. Mais ce serait lui que aura les commandes", glisse cet intime.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Cancer : Kate Middleton seule en chimio, William sort avec sa belle-mère

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton se repose à Adelaide Cottage, entourée de ses proches, pour débuter sa chimiothérapie. Le week-end de Pâques a toutefois été marqué par une sortie inattendue du prince William et de sa...

Prince William et Camilla Parker-Bowles, une guerre froide ? les vieilles rancœurs

Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton : Le cadeau raté de William

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.