Elizabeth II fulmine contre Harry et Meghan Markle - Elle ne pardonne pas

24 septembre 2020 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux prises avec quelques ennuis de santé, Elizabeth II partagerait la décision de son mari, le prince Philip, qui en voudrait au prince Harry et Meghan Markle, qu’il refuserait de voir. Leur distance avec la famille royale lui aurait fait terriblement mal.

Cette déception est évoquée non seulement par "The Sun", mais aussi par le magazine Public, dans son numéro daté du 18 septembre.

Proche de son petit-fils Harry, le prince Philip qui serait fragilisé par les ennuis de santé aurait fait part de sa grande déception suite à la distance prise par les Sussex.

"Il a beaucoup de mal à comprendre le choix de Harry, il voit ça comme des manquements à ses devoirs. Lui qui a toujours mis un point d’honneur à faire ce qu’il fallait ne voit pas ce qui rendait la vie du prince si insupportable", a indiqué une source proche de la famille royale.

Pour le mari de la Reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry "avaient tout pour être heureux".
L’ambiance du "prochain Noël", risque d’être électrique".

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle au naturel : les fans sous le charme de sa peau éclatante

Meghan Markle a surpris ses abonnés en se montrant au naturel sur Instagram. Dans une vidéo récente, la duchesse de Sussex apparaît sans maquillage, dévoilant une peau éclatante qui a suscité l’admiration de ses fans.

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Prince Harry et William : une fracture impossible à recoller ?

Alors que le roi Charles III semble tendre la main à son fils cadet, le prince Harry, une question demeure : la relation entre le duc du Sussex et le prince William pourra-t-elle un jour retrouver sa sérénité ?