Elizabeth II fragilisée, en pleurs à cause de Meghan Markle, geste honteux

25 avril 2020 - 09h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchés à Los Angeles avec le prince Harry et leur petit Archie, Meghan Markle aurait brisé le cœur de la Reine Elisabeth, déjà très fragilisée par son isolement à cause de la pandémie meurtrière.

Le magazine "Oops" qui se base sur les révélations du magazine Us a dénoncé le comportement humiliant de la duchesse du Sussex à l’égard de la Reine.
Elle lui aurait "lancé en pleine face, tu ne verras plus Archie".
Cette allégation semble peu crédible.

Ce qui serait plus plausible, c’est que le prince Harry aurait fortement irrité la famille royale pour avoir minimisé dans un podcast la dangerosité du coronavirus, terrifiant virus qui a failli emporter le prince Charles.

Le mari de Meghan Markle qui semble s’adapter à sa vie californienne a assuré que la situation est « meilleure que ce que nous sommes amenés à croire dans certains médias ».

Cette sortie médiatique aurait été qualifiée de maladroite selon une source proche du palais.
Le duc et la duchesse de Cambridge seraient invités à faire preuve de retenue et de faire "profil bas" dans leur expression publique. "Quelles sont ses qualifications pour faire de tels commentaires, en-dehors d’avoir déserté son pays quand il avait besoin de lui ? », a lancé de son côté un célèbre médecin spécialisé dans le cancer, Karol Sikora.
Me

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de «...

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Kate Middleton, William, en conflit avec Meghan Markle et Harry sur la bague de fiançailles de Diana avant le couronnement

Alors qu’ils pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William, pourraient ouvrir un nouveau front dans le conflit avec le prince Harry et Meghan Markle à propos de la bague de fiançailles de la...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.