Elizabeth II - Eugénie et Beatrice victimes de Charles - Une décision implacable

16 juillet 2020 - 09h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II s’en feraient pour ses petites-filles, Béatrice et Eugénie d’York, en passe d’être écartées de la famille royale suite à une décision du prince Charles.

Une petite guerre éclate entre les membres de la famille royale, rapporte le magazine australien New Weekly, qui revient sur la décision du prince Charles de réduire les frais liés au fonctionnement de la monarchie.
Suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, les princesses Beatrice et Eugénie pourraient aussi voir leur rôle au sein de la firme réduit. Une décision injuste du prince Charles.

Les filles du prince Andrew ne sont pas tenues à des engagements officiels et seraient autorisés des emplois dans le privé.

"Charles a alors décidé que son aide financière sera réduite avant de disparaitre à terme", indique une source proche.
Et ce serait la raison pour lesquelles elles seraient si mobilisées ces derniers temps en dévoilant des photos de leur engagement sur les réseaux sociaux.
Les princesses Eugénie et Beatrice auraient par ailleurs sollicité l’arbitrage de la reine Elizabeth, qui pourrait trancher en leur faveur. Une décision serait rendue avant la fin de l’été.

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Les astuces royales de Camilla-Parker-Bowles : comment elle s’inspire d’Elizabeth II pour voyager confortablement ?

À l’approche de son 76ème anniversaire et de son futur rôle de reine auprès de Charles III, Camilla Parker Bowles met tout en œuvre pour prendre soin d’elle. Et pour cela, elle a décidé de suivre les conseils de sa belle-mère, la reine Elizabeth II,...

Accusations explosives : Camilla Parker Bowles et Charles III visés après le revers judiciaire de Harry

Un juge londonien a douché les espoirs du prince Harry dans son combat contre le ministère de l’Intérieur britannique. Et cette décision ravirait sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles, visés par des rumeurs odieuses sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle et Harry - Les plans machiavéliques de Samantha déjoués, l’astuce de Charles III avant le couronnement

Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un...

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Natalie Portman - Une anecdote surprenante avec Charles III, une bourde royale

C’était il y a plus de deux décennies, mais Natalie Portman se souvient toujours de l’événement qui l’a mise en contact avec la royauté britannique. Lors de l’avant-première du film "La Menace fantôme" de la trilogie Star Wars en 1999, l’actrice a eu...

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leurs secrets beauté et santé révélés lors de leur visite en France

Alors que le roi Charles III et la reine consort Camilla s’apprêtent à effectuer leur première visite officielle en France du 20 au 22 septembre, les détails de leur voyage suscitent de l’enthousiasme et de la curiosité. Outre les protocoles royaux et...

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...