Elizabeth II - Eugénie et Beatrice victimes de Charles - Une décision implacable

16 juillet 2020 - 09h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II s’en feraient pour ses petites-filles, Béatrice et Eugénie d’York, en passe d’être écartées de la famille royale suite à une décision du prince Charles.

Une petite guerre éclate entre les membres de la famille royale, rapporte le magazine australien New Weekly, qui revient sur la décision du prince Charles de réduire les frais liés au fonctionnement de la monarchie.
Suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, les princesses Beatrice et Eugénie pourraient aussi voir leur rôle au sein de la firme réduit. Une décision injuste du prince Charles.

Les filles du prince Andrew ne sont pas tenues à des engagements officiels et seraient autorisés des emplois dans le privé.

"Charles a alors décidé que son aide financière sera réduite avant de disparaitre à terme", indique une source proche.
Et ce serait la raison pour lesquelles elles seraient si mobilisées ces derniers temps en dévoilant des photos de leur engagement sur les réseaux sociaux.
Les princesses Eugénie et Beatrice auraient par ailleurs sollicité l’arbitrage de la reine Elizabeth, qui pourrait trancher en leur faveur. Une décision serait rendue avant la fin de l’été.

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : son rêve de réconciliation avec le Palais brisé par Meghan Markle ?

Le prince Harry a beau caresser l’espoir d’un rapprochement avec sa famille royale, sa réalité californienne semble le maintenir à des années-lumière de son ancienne vie.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Charles III malade : que se passerait-il si le prince William venait à disparaître ?

Alors que le roi Charles III continue de remplir ses engagements publics malgré son cancer, la question de la succession royale prend de l’ampleur au sein de la famille royale britannique. L’éventualité que le prince William disparaisse n’est pas...

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.

Charles III : Camilla lui a conseillé de ne pas rendre public le diagnostic de cancer

Le roi Charles III traverse une période difficile. En février 2024, il a révélé souffrir d’un cancer, une annonce qui a surpris le public.

Charles III, Camilla Parker-Bowles, la vérité derrière leur voyage en Australie

Après l’apparition très remarquée de Kate Middleton à Wimbledon, qui a révélé sa lutte contre le cancer en mars dernier, l’attention se tourne maintenant vers le roi Charles III.

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?