Elizabeth II, drame intime, Meghan Markle et Harry, indésirables aux funérailles du prince Philip

4 janvier 2021 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Philip, le mari de la reine Elizabeth II, célèbrera en juin son 100 ème anniversaire. Et il aurait déjà planifié ses funérailles, auxquelles il refuserait de voir le prince Harry et Meghan Markle.

Le Prince William et Kate Middleton ne seraient pas non plus les bienvenus, affirme le magazine « Nouveau Royal » en marge d’un dossier sur le drame intime du prince Philip, celui de ne pas avoir transmis son nom à ses quatre enfants.

Et d’affirmer ensuite, que fragilisé par les ennuis de santé, peut-être même par un cancer, le mari de la reine Elizabeth II aurait planifié ses funérailles, qu’il voudrait très intimes.

Il refuserait des funérailles nationales comme l’aurait prévu son épouse depuis plus de 70 ans.

Seuls ses quatre enfants assisteraient à la cérémonie d’adieu, croit savoir « Nouveau Royal » dont le propos est conforté par le magazine Gala.

Une fois qu’il aura rendu son dernier souffre, espérons le plus tard possible, le grand-père du Prince William et Harry reposerait « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, et son cercueil serait déposé « sur l’affût du canon, qui a servi en 1901 aux obsèques de la reine Victoria ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur équipe aux États-Unis.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...