Elizabeth II, cœur brisé par Andrew - La série noire continue

18 juin 2020 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II aurait le cœur brisé une nouvelle fois, non par le Prince Harry, mais son second fils, mais par le prince Andrew, dont le nom a une nouvelle fois été éclaboussé. Le choc.

"Qu’as-tu encore fait Andrew", aurait fait la souveraine de 94 ans, déjà fragilisée par les ennuis de santé de son mari, le prince Philip, qui serait mourant.

Les déboires actuels du prince Andrew, son fils préféré la mettrait dans ses états, rapporte le magazine Woman’s Day.

Il serait non seulement impliqué dans une affaire de prostitution sur mineure, mais en plus, il serait contraint de se séparer de sa maison.
Convoqué dans cette affaire de prostitution sur mineur par la justice américaine, notamment par le procureur fédéral de Manhattan, le prince Andrew aurait refusé de s’y rendre.
Une décision qui irriterait la justice, à laquelle les avocats du prince ne se privent pas de répliquer.

Le fils de la reine Elizabeth II aurait offert à trois reprises son assistance à la justice américaine en qualité de témoin. D’après le magazine australien, il pourrait être extradé.
En plus de cette affaire, il serait aussi ruiné et dans l’incapacité de payer une dette de 7,5 millions d’euros contractée suite à l’achat d’un chalet en Suisse. Cette maison serait remise sur le marché.
La série noire continue.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Prince Andrew s’en tire de justesse après un quasi-accident avec un chien ! (photo)

Le frère du roi Charles III a failli commettre un impair ce week-end, selon le Daily Mail. Au volant de son Range Rover, il a failli écraser un chien dans les allées du domaine de Windsor, ouvertes au public.

Kate Middleton et William face à un obstacle majeur : leur espoir douché par prince Andrew, l’impasse au Royal Lodge

Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Prince William préoccupé : Les accusations contre le prince Andrew risquent de hanter la famille royale

Au sein de la famille royale britannique, des tensions émergent à nouveau autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre. Alors que Charles III, frère du prince Andrew, exprime son soutien indéfectible, le prince William...

Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...