Elizabeth II s’angoisse pour Andrew, une sale réputation, - Personne ne veut l’incarner dans The Crown

3 mai 2021 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II serait fortement déçue pour le prince Andrew, son chouchou dont l’image est exécrable en Angleterre. Aucun acteur ne veut l’endosser dans une série proposée sur Netflix.

Closer, qui reprend une information du Daily Mail confirme en effet que personne ne veut l’incarner dans The Crown, la série proposée sur Netflix.

Il a beau être le chouchou de sa mère, la reine Elizabeth II, le prince Andrew « n’a pas vraiment la cote auprès des acteurs rêvant d’être à l’affiche de la série de Netflix ».

Alors que saison 5 est en pleine préparation, les producteurs auraient toutes les peines du monde à convaincre certains acteurs de l’endosser à l’âge adulte.
Il faut dire qu’il jouit d’une sale réputation depuis que son nom a été sali dans l’affaire Epstein.

« Désemparés », les producteurs « ont publié une annonce sur Spotight, une site d’offres d’emploi destiné aux acteurs.

« Un très beau rôle », vantent cette fois les scénaristes afin de vendre le personnage.
Mais il n’y aurait pas foule pour camper le prince déchu depuis son implication dans une affaire de moeurs.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Suicide de Virginia Giuffre, l’accusatrice du prince Andrew

C’est avec une profonde tristesse que la famille de Virginia Giuffre a annoncé son décès, survenu ce jeudi 24 avril 2025 à Neergabby, en Australie.

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...

Prince Andrew : Virginia Giuffre accusée d’exagérer un accident de bus​

Rebondissement dans l’affaire Virginia Giuffre ! Alors qu’elle affirmait avoir été grièvement blessée après avoir été percutée par un bus scolaire en Australie, de nouvelles voix s’élèvent pour contester sa version des faits.

Brigitte et Emmanuel Macron : La pique cinglante d’Elizabeth II

Le mardi 19 novembre, Boris Johnson était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 pour promouvoir son livre Indomptable. Fidèle à son style provocateur, il a livré une pique lancée par Elisabeth II à Emmanuel Macron. Une allusion à sa...

Prince Andrew, Virginia Giuffre hospitalisée : les zones d’ombre de son accident​

Virginia Giuffre, connue pour ses accusations contre Jeffrey Epstein et le prince Andrew, a annoncé sur Instagram être mourante suite à un grave accident de la route. Sa famille, brisant le silence, a confirmé la gravité de son état.​

Prince Andrew : Le coup de grâce du roi Charles III

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, voit son influence et ses privilèges s’amenuiser de jour en jour. Depuis les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le duc d’York a été mis au ban de la famille royale. Aujourd’hui, c’est un nouveau...

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Le roi Charles retire la sécurité du prince Andrew au Royal Lodge

Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.