Elizabeth II s’angoisse pour Andrew, une sale réputation, - Personne ne veut l’incarner dans The Crown

3 mai 2021 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II serait fortement déçue pour le prince Andrew, son chouchou dont l’image est exécrable en Angleterre. Aucun acteur ne veut l’endosser dans une série proposée sur Netflix.

Closer, qui reprend une information du Daily Mail confirme en effet que personne ne veut l’incarner dans The Crown, la série proposée sur Netflix.

Il a beau être le chouchou de sa mère, la reine Elizabeth II, le prince Andrew « n’a pas vraiment la cote auprès des acteurs rêvant d’être à l’affiche de la série de Netflix ».

Alors que saison 5 est en pleine préparation, les producteurs auraient toutes les peines du monde à convaincre certains acteurs de l’endosser à l’âge adulte.
Il faut dire qu’il jouit d’une sale réputation depuis que son nom a été sali dans l’affaire Epstein.

« Désemparés », les producteurs « ont publié une annonce sur Spotight, une site d’offres d’emploi destiné aux acteurs.

« Un très beau rôle », vantent cette fois les scénaristes afin de vendre le personnage.
Mais il n’y aurait pas foule pour camper le prince déchu depuis son implication dans une affaire de moeurs.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d’être publiées !

Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient terrifiés par la perspective d’un déballage impudique du prince Andrew.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Kate Middleton et William face à un obstacle majeur : leur espoir douché par prince Andrew, l’impasse au Royal Lodge

Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Béatrice d’York : elle pleure tous les jours après l’interview scandaleuse du Prince Andrew

L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.