Close
Elizabeth II impliquée dans le meurtre Epstein, ça se précise

Elizabeth II impliquée dans le meurtre Epstein, ça se précise

Dès qu’il s’agit de défendre la réputation de la famille royale, la reine Elizabeth II ne serait près de transiger. Aussi, elle aurait commandé le meurtre Epstein.

Après le National Enquirer, c’est au tour de ‘La Dernière Heure’ d’alimenter l’implication de la reine Elizabeth II dans la mort de Jeffrey Epstein, qui était incarcéré dans l’attente d’un procès pour trafic de mineurs, où il risquait la perpétuité.

Le milliardaire a été retrouvé pendu dans sa cellule. Deux enquêtes sont alors ouvertes à la suite de ce qui est décrit comme un « suicide apparent ».
Mais pour « La Dernière Heure », la reine Elizabeth II aurait commandé son meurtre pour protéger son fils Andrew dont le nom risquait d’être sali.
« Une solution simple et efficace », commente le magazine people.

«Avec Epstein derrière les barreaux, pressé par les autorités de conclure une entente – une peine moins lourde contre la divulgation de noms –, Elisabeth II a pris peur », affirme «La Dernière Heure ».

Pour la souveraine, il n’y aurait rien de pire que voir le nom de son fils faire la Une des médias du monde entier.

‘Elle a donc demandé aux agents du MI6 de prendre les choses en main afin que la mort de l’homme d’affaires ait l’air d’un suicide’, indique la publication dont le propos est confirmé par une source.
‘Tout a été soigneusement maquillé. La CIA sait que la reine possédait un motif très sérieux d’ordonner sa mort’, fait savoir cette source.





Laisser un commentaire

Close