Elisabeth Borne - Elle évoque “son couple avec une femme »

12 août 2022 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Première ministre, Elisabeth Borne aurait d’après le magazine Public, évoqué son couple avec une femme. L’identité de celle-ci n’a pas été précisée.

« C’est en solo qu’elle a fait son entrée à Matignon », rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 12 août.
Il a été question de la vie sentimentale de la chef du gouvernement.

Interrogée par le magazine gay Têtu sur les rumeurs qui « la prétendent avec une femme”, la Première ministre se serait illustrée par une réponse de normand.
« Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit », a-t-elle lâché.
Très discrète sur sa vie sentimentale depuis son divorce en 2008 d’avec le père de son fils, Nathan, 27 ans, Elisabeth Borne avait évoqué dans une prise de parole auprès du magazine Elle en juillet dernier un mec qui vit en Bretagne », avant de prévenir : « Je le vois de temps en temps, mais je ne veux pas qu’on l’emmerde ! ».

Le président de la République Emmanuel Macron a aussi été visé p ar des rumeurs d’homosexualité alors qu’il est en couple depuis une vingtaine d’années avec Brigitte Macron.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Elisabeth Borne

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en visite chez Charles III et Camilla : une rencontre qui se prépare

Brigitte et Emmanuel Macron s’apprêtent à traverser la Manche pour une visite d’État en Angleterre. Au programme : un rendez-vous royal avec Charles III et Camilla, une rencontre qui s’annonce aussi formelle que chaleureuse.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Quand Macron ajuste la cravate de Teddy Riner sous les caméras (vidéo)

À l’occasion de la parade des champions sur les Champs-Élysées, organisée pour clore les JO de Paris 2024, Teddy Riner a été honoré du titre de Commandeur de l’Ordre National du Mérite. Juste avant ce geste solennel, Emmanuel Macron a tenu à ajuster sa...

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

JO 2024 : Emmanuel Macron utilise Snoop Dogg pour féliciter Léon Marchand

Une certitude, Emmanuel Macron apprécie les Jeux Olympiques, et surtout les succès des athlètes français, surtout celle de Léon Marchand, la pépite de la natation.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.