Eliminé de Koh-Lanta 2017- Dylan balance sur ses partenaires qui ont le double de son âge

11 mars 2017 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eliminé de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Dylan balance sur ses partenaires, qui ont le double de son âge.

En confidence lors d’un entretien avec Télé-Star, le jeune aventurier revient sur son départ de l’aventure, alors qu’il pensait aller au bout grâce à sa forme olympique.
« Je m’en contrefiche qu’on parle de moi. Ces mocassins sont très confortables. C’est une semelle qualité-prix exceptionnelle », dit-il dans un premier temps lorsqu’il a été interrogé sur ses mocassins Gucci qu’il a sali dès son arrivée sur le camp.

Et il a d’ailleurs racheté la même paire après son départ de l’aventure. A ses yeux, il faut avoir du style même dans des conditions extrêmes.
« Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d’argent. Je travaille. Je voulais prouver qu’on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ? », s’interroge-t-il.

Questionné sur sa phrase de Bruce Lee lancée lors du Conseil, le luxembourgeois en profite pour adresser une petite pique bien sentie à ses partenaires.
« C’est en s’entraînant avec les plus forts qu’on devient plus fort. Je m’attendais à rencontrer des gens plus préparés. Là, ils avaient le double de mon âge, c’était des papas, des femmes », dit-il, un peu misogyne.

« Les femmes sont juste moins sportives que les hommes », précise-t-il pour couper court à toute polémique.

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :