Après l’effort, Nicolas Sarkozy s’octroie une pause massage
Dès le lendemain du deuxième tour de la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont envolés pour la Thaïlande avec leur petite Giulia.
La chanteuse de 48 ans a choisi cet éden lointain, « protégé par la jungle, pour prendre un nouveau départ, main dans la main avec son « Raymond », indique Gala.
Alors que Carla Bruni « profite de la plage, Nicolas se fait masser à l’hôtel après son jogging, et fait des ballades en scooter avec sa petite fille, calée sur les genoux.
Les photos de ce séjour ont aussi été diffusées par le magazine Closer, qui rappelle que le but du président de la république est surtout de profiter de sa famille.

Son avenir, il aura l’occasion d’y réfléchir plus tard.
Closer publie une photo de Nicolas Sarkozy à la sortie d’un salon de massage, après un jogging avec ses gardes du corps.

crédit photo- capture écran Closer et VSD.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nicolas Sarkozy à propos de sa fille Giulia « c’est ma reine »
Après avoir fait montre de discrétion ces derniers temps, Nicolas Sarkozy se confie cette semaine lors d’un entretien accordé au Parisien Magazine, où il évoque non seulement (…)
-
Nicolas Sarkozy combien touchera-t-il chez AccorHotels ?
Le Huffington Post s’interroge sur le salaire que touchera Nicolas Sarkozy en tant que membre du Conseil d’administration de AccorHotels. Cette arrivée a été confirmée par le (…)
-
Nicolas Sarkozy de retour en France après un séjour à Phuket. Il tente de placer les siens
Après un bref séjour en famille à Phuket en Thaïlande, Nicolas Sarkozy est de retour France.
-
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, fini la course folle qui fut la leur toutes ces années
C’est à Phuket, en Thaïlande, que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy prennent du bon temps avec leur fille Giulia, quelques jours après la défaite de l’ex président à la primaire (…)
-
Carla Bruni soulagée après la défaite de Nicolas Sarkozy. Elle est enfin libre
D’après l’Obs, Carla Bruni serait soulagée que Nicolas Sarkozy soit éliminé du premier tour de la primaire de la droite et du centre.
-
Louis Sarkozy, un tendre message à Nicolas Sarkozy (photo)
Louis Sarkozy a fait son retour sur les réseaux sociaux non pas pour commenter sa rupture avec Capucine Anav, révélée par Public, mais pour rendre hommage à son père, Nicolas (…)
-
Nicolas Sarkozy s’éloigne de la politique. Il rejoint le conseil d'administration d'AccorHotels
Quelques mois après sa défaite à la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy se lance dans une nouvelle activité.