« Efféminé » : Dave provoque un clash inattendu avec Mohamed Bouhafsi
C’est le clash de ce week-end de Saint-Valentin ! Ce samedi 14 février, l’ambiance sur le plateau de C à vous est passée du rire aux dents qui grincent en une fraction de seconde. Alors que le journaliste Mohamed Bouhafsi recevait le mythique Dave pour une émission placée sous le signe des confidences, une petite phrase du chanteur a mis le feu aux poudres.
Tout commence par une touche de sincérité : Mohamed Bouhafsi avoue, avec une pointe d’humour, être de nature un peu jalouse. Une perche tendue pour Dave, connu pour son franc-parler légendaire, mais qui a cette fois-ci dérapé.
À lire : Dave : l’hypnose comme ultime recours pour retrouver la mémoire et le goût
« Il est un peu efféminé lui », a lancé l’interprète de Vanina en désignant le journaliste. Un tacle gratuit qui a jeté un froid polaire sur le plateau, mais c’était sans compter sur la répartie cinglante de Mohamed Bouhafsi, bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds !
À lire : Dave : Etrange visite chez Claude François après sa mort accidentelle
« Mais ça ne va pas Dave ? », l’a immédiatement recadré le journaliste, avant de livrer une réponse qui a cloué le bec du chanteur émérite.
« On a tous une part de féminité en nous... et je suis honoré qu’elle existe chez moi aussi. ». Un recadrage en règle, salué par l’actrice Gwendoline Hamon, qui a totalement validé cette mise au point. Si Dave a tenté de s’en sortir avec une pirouette — « Bonne défense ! ».