
Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, a partagé une préoccupation personnelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est inquiétée du vitiligo, une maladie de la peau dont souffre l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.
Invité de l’émission Au tableau sur C8, Edouard Philippe a été confronté aux questions des enfants, occasion pour le premier ministre d’expliquer la raison pour laquelle il ne s’affiche presque jamais avec sa femme Edith Chabre .
Interrogé par Noah qui lui a demandé : « c’est qui votre femme ?? », le premier ministre a dit en riant : « Bah c’est ma femme ».
Et lorsque l’élève s’étonne qu’« on ne la voit pas » et qu’on ne sache « pas trop qui c’est », Edouard Philippe a tenu à mettre les pendules à l’heure. Hors de question de se livrer sur sa vie privée.
« Et alors ?? » répond-t-il avant de poursuivre : « Pourquoi t’aurais besoin de savoir qui c’est ?? ».
« On a pris une décision quand j’ai commencé à faire de la politique. Et c’est que on ne mélange pas notre vie privée et notre vie publique. C’est notre choix, on l’assume, c’est pour ça que vous ne voyez pas de photos de moi avec elle, que vous ne voyez pas de photos avec mes enfants. D’abord j’ai pas envie qu’ils soient mêlés à ça, et ensuite je trouve que avoir une vie privée c’est pas non plus désagréable », explique le premier ministre qui n’a pas été suivi par son épouse à Matignon.
Ces articles devraient vous intéresser :