Édouard Baer, ça chauffe avec Brigitte Macron, l’étrange raison

6 février 2020 - 21h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron ne manquerait d’être irritée par une réplique d’un célèbre acteur, qui a transformé le président de la république en sujet de plaisanterie.

Il s’agit d’Edouard Baer tente d’expliquer sa manière particulière de voir l’humour.

Et sa confidence a été relayée par le magazine Closer.
« Contrairement à ce qu’on croit, l’humour absurde, c’est très proche de la vie des gens. Moi, ma tasse de café, ça peut me faire autant rire qu’une blague sur Macron », avait-il confié dans le cadre de l’émission de Canal Plus, Clique.
« Un exemple pas franchement convaincu », a commenté la publication.

« Bon, là, à l’instant, non. C’est vrai que je ne hurle pas vraiment de rire tout de suite ».

Par ailleurs, Brigitte Macron est aussi à l’honneur dans le dernier 7 février dans Closer, qui revient sa sortie à Disneyland pour accompagner les 300 enfants hospitalisés dans le cadre de l’opération Pièces jaunes, où elle s’affichait avec Vianney et Jean-Luc Reichmann.

« Brigitte Macron, côté jaune, elle préfère les pièces aux Gilets », a conclu le magazine Closer dont la une est consacrée à Karine Le Marchand qui peinerait à trouver l’amour.

Sujets associés : Edouard Baer - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et Melania Trump, rencontre secrète avant l’investiture de Donald Trump

Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Tiphaine Auzière bouleversée chez Léa Salamé : « J’ai perdu des proches assez tôt.. »

C’est une Tiphaine Auzière émue et bouleversée qui s’est confiée à Léa Salamé sur France Inter ce jeudi 7 mars. La fille de Brigitte Macron était l’invitée de la journaliste pour parler de son premier roman, "Assises", un récit poignant dans lequel...

Accusations derrière lui ? Édouard Baer annonce son retour sur scène

Édouard Baer fait son retour sur scène après six mois d’absence, conséquence directe des accusations relayées par les médias en mai dernier.

Emmanuel et Brigitte Macron : les dessous de leur quotidien au palais !

Alors, heureux à l’Élysée, les Macron ? C’est la question brûlante à laquelle a répondu cash Olivier Beaumont, l’auteur du livre à succès "La tragédie de l’Élysée", qui lève le voile sur les dessous du palais présidentiel.

La fille de Brigitte Macron : « Oui ça a été difficile de voir ma mère avec son élève »

À l’occasion de la sortie de son roman, Assises, la fille de Brigitte Macron se livre au jeu de la promotion. Dans une interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière est revenue sur son enfance en Alsace et ses années d’études à Amiens, où sa mère...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Emmanuel et Brigitte Macron, consigne imposée aux funérailles de Pape François

À la veille des funérailles du pape François, Emmanuel et Brigitte Macron ont fait le déplacement à la basilique Saint-Pierre de Rome pour un ultime hommage. Ce moment solennel a conduit le président à imposer une directive précise pour sa venue.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.