
Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.
Brigitte Macron ne manquerait d’être irritée par une réplique d’un célèbre acteur, qui a transformé le président de la république en sujet de plaisanterie.
Il s’agit d’Edouard Baer tente d’expliquer sa manière particulière de voir l’humour.
Et sa confidence a été relayée par le magazine Closer.
« Contrairement à ce qu’on croit, l’humour absurde, c’est très proche de la vie des gens. Moi, ma tasse de café, ça peut me faire autant rire qu’une blague sur Macron », avait-il confié dans le cadre de l’émission de Canal Plus, Clique.
« Un exemple pas franchement convaincu », a commenté la publication.
« Bon, là, à l’instant, non. C’est vrai que je ne hurle pas vraiment de rire tout de suite ».
Par ailleurs, Brigitte Macron est aussi à l’honneur dans le dernier 7 février dans Closer, qui revient sa sortie à Disneyland pour accompagner les 300 enfants hospitalisés dans le cadre de l’opération Pièces jaunes, où elle s’affichait avec Vianney et Jean-Luc Reichmann.
« Brigitte Macron, côté jaune, elle préfère les pièces aux Gilets », a conclu le magazine Closer dont la une est consacrée à Karine Le Marchand qui peinerait à trouver l’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :