
Alors qu’Eddy Mitchell annonçait ce mardi 25 mars l’annulation de sa tournée pour des raisons de santé, son ami de longue date, Michel Drucker, a levé le voile sur le mal qui ronge le crooner depuis plusieurs mois.
Bientôt de retour sur scène, Les Vieilles Canailles, formés par Eddy Mitchell, Johnny Hallyday et Jacques Dutronc, étaient au micro de RTL pour parler de leurs nouvelles dates de tournée.
Le trio partira en tournée en juin prochain.
« On était un peu frustrés la première fois qu’on l’a fait parce qu’on n’a fait que six jours. Comme on s’entend bien sur scène et que l’on s’amuse bien, je pensais que ce serait bien de refaire ça mais un petit peu en province », a confié Johnny Hallyday au micro de RTL.
Cette idée a évidemment tout de suite réjoui Eddy Mitchell. « C’est une idée de Johnny et quand il a des idées, c’est difficile de lui dire non », a-t-il confié.
Et à Jacques Dutronc de renchérir : « On ne peut rien lui refuser ».
« J’ai un tel bon souvenir de camaraderie qu’il n’y a aucune raison de refuser, poursuit-il. C’est surtout pour s’amuser que l’on fait ça. On ne prévoit rien quand on va sur scène, on improvise, donc c’est jamais la même chose ».
Ces articles devraient vous intéresser :