Dylan (Koh-Lanta 2018) : « J’ai de très gros secrets familiaux, très lourds à porter »

28 avril 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après vingt jours d’aventures, « Koh-Lanta : Le combat des héros », Dylan quitte le navire et ne le regrette pas puisqu’il est sorti par la grande porte, après avoir perdu une épreuve.

« Pour moi dans Koh-Lanta il y a toujours une très belle sortie par saison, c’est celle-ci. Tu ne pars pas au conseil, éliminé par les autres mais sur une épreuve. Je pars avec des compliments et des larmes. C’est le destin », dit-il à Télé Loisirs, avant d’expliquer plus loin la raison de sa proximité avec Pascal et Yassin.

« Dans la vie de tous les jours, je reçois des compliments de tout le monde. ’Dylan, t’es parfait, t’es magnifique, etc….’ Eux, ce sont des mecs sincères. Ils me guident. Ils savent me dire les choses. Et moi j’ai besoin de ça, de mecs qui ont des ’corones’ », a-t-il indiqué.
Dylan explique aussi pourquoi il a été si dur avec Clémentine dans Koh-Lanta.

« Détrompez-vous, j’aime bien Clémentine. Mais les ennemis de Yassin sont mes ennemis. Elle l’était donc.. Pascal était l’ami de Yassin, il est devenu le mien », dit celui qui a vécu des drames dans son enfance sur lesquels il refuse de se pencher.

« J’ai de très gros secrets familiaux. Ma jeunesse n’a pas été facile. C’est très lourd à porter mais je ne veux pas m’étendre sur ce sujet. Il y a eu pire que ce que j’ai raconté dans l’émission. Ce que je raconte dans Koh-Lanta, c’est juste des détails par rapport à ce que j’ai vécu », dit-il.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :