Dylan (Koh-Lanta 2017) agace déjà les fans de l’émission

Dylan, le beau-gosse Luxembourgeois qui participe à la nouvelle édition de « Koh-Lanta » est déjà ciblé par les attaques sur les réseaux sociaux, alors que l’aventure de TF1 ne commence que ce soir.
Il faut dire que le beau-gosse agace beaucoup de monde. Il semble en effet convaincu d’aller au bout de l’aventure.
« J’ai décidé de faire Koh-Lanta tout simplement parce que pour moi c’était un rêve. J’ai décidé de faire l’armée, j’ai fait l’armée ; j’ai décidé d’être mannequin, j’ai fait du mannequinat, j’ai décidé d’être agent immobilier, je suis agent immobilier. Aujourd’hui, je décide de faire Koh-Lanta, je fais Koh-Lanta tout simplement », déclare Dylan, le premier luxembourgeois à participer à cette émission de la première chaine.
« Pour gagner Koh-Lanta, je suis prêt à tout : s’il faut arnaquer untel ou untel, je le ferai. Parce que je ne vais pas sur Koh-Lanta pour me faire des amis, j’y vais pour gagner, tout simplement. Je fais mon travail, je repars, comme d’hab", ajoute l’aventurier.
">21 février 2017#KohLanta
Découvrez Dylan, le BEAU GOSSE de cette nouvelle saison ! ????
? https://t.co/C9k9N9aB6b pic.twitter.com/IFPOqxTtKI— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) https://twitter.com/KohLantaTF1/status/834115765905268736