Dylan éliminé de Koh-Lanta 2017 - Il n’en veut pas à Mathilde

En entretien avec Gala, Dylan, premier éliminé de Koh-Lanta, explique qu’il n’en veut pas à Mathilde qui a voté contre lui, même s’il l’avait laissé récupérer le coller d’immunité à sa place.
« J’étais tellement dans mon élément, je me sentais tellement bien que j’ai pensé à mon parcours d’avant, lorsque j’étais dans l’armée et qu’on aidait les femmes. Du coup, j’ai oublié l’aspect stratégique et je l’ai aidée », explique le jeune homme.
Pas question de lui en vouloir.
« Non, je n’ai pas de regret dans la vie, répond-il à une question dans ce sens.
Mathilde aurait pu lui donner le collier d’unanimité alors qu’elle le savait en danger en conseil. Mais, elle ne l’a pas fait. Le luxembourgeois de 22 ans ne lui veut pas.
« Ca reste un jeu. On en a parlé vite fait, mais on n’a plus 14 ans. On ne va pas en faire tout un débat. C’est la vie. Elle a voulu jouer de cette manière là, je respecte. Je n’éprouve pas de rancœur dans la vie, sauf quand il s’agit de quelque chose de très grave », poursuit-il.
Au cours de cet entretien, Dylan reconnait être un peu arrogant.
Mais lorsqu’il fait quelque chose, le jeune luxembourgeois ne pense pas du tout à son image.
« Je dis ce que je ressens et ce que je pense. Mais le montage a été fait d’une certaine façon. Avant de dire que je fais du mannequinat ou que je suis agent immobilier, j’ai aussi dit que je m’étais battu très dur pour en arriver là. Mais on ne le retrouve pas dans la version finale. C’est plus intéressant d’avoir un mec qui se la pète », dit-il.