Le duo brisé : Achraf Hakimi délaissé par Kylian Mbappé aux Trophées UNFP, les fans cherchent des réponses (vidéo)

28 mai 2023 - 22h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, le tapis rouge des Trophées UNFP s’est illuminé avec l’arrivée d’Achraf Hakimi en premier lieu. Les regards se sont alors tournés vers l’absence de Kylian Mbappé à ses côtés, suscitant de nombreuses interrogations parmi les spectateurs. Pourquoi les deux stars du Paris Saint-Germain ne sont-elles pas arrivées ensemble ?

En ce dimanche, la 31e édition des Trophées UNFP célèbre les meilleurs joueurs et joueuses de la Ligue 1, de la Ligue 2 et de la D1 féminine. Les attentes étaient donc grandes de voir les deux prodiges du PSG fouler le tapis rouge main dans la main. Cependant, l’absence de cette arrivée commune a semé le doute dans l’esprit des fans.

Sur les réseaux sociaux, la question "Where is Kylian" a rapidement fait le tour, exprimant ainsi l’étonnement et l’incompréhension des supporters. Certains ont critiqué la délégation du Paris Saint-Germain, accusée de manquer de respect envers les autres équipes présentes.

Cette séparation inattendue entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé restera donc un mystère, alimentant les spéculations et les conjectures dans les coulisses des Trophées UNFP. Les fans devront attendre d’autres indices pour comprendre la raison derrière cette divergence de présence. Affaire à suivre...

">May 28, 2023

Sujets associés : Photos - Kylian Mbappé - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Tina Kunakey se remet de sa relation toxique avec Vincent Cassel, ces messages qui en disent long

Tina Kunakey a récemment partagé une série de photos sur son compte Instagram, dévoilant les coulisses d’un shooting pour le magazine Exit. Cependant, les fans vigilants n’ont pas pu s’empêcher de faire un lien entre ces clichés et la récente...

Kylian Mbappé face à un choix difficile, cette menace qui pèse sur son amitié avec Achraf Hakimi

Kylian Mbappé est exhorté à « abandonner » son pote Achraf Hakimi dont il est un pilier solide alors que celui-ci est en proie au doute à cause d’une accusation de viol.

Alain Delon sous emprise - Plaintes déposées après une violente chute et une dispute

Alain Delon se retrouve au cœur d’une affaire sombre et troublante. L’accusée ? Hiromi Rolin, sa "dame de compagnie" qui réside chez lui à Douchy depuis quatre ans. Deux plaintes ont été déposées, l’une par ses trois enfants co-signée par lui-même, et...

Delphine Wespiser et Cyril Hanouna, un couple depuis un an ? Le malaise dans TPMP !

Ce vendredi 13 octobre 2023, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont été témoins d’une annonce surprenante de la part de Delphine Wespiser. La chroniqueuse a révélé au public qu’elle est actuellement en couple, partageant un amour qui...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Nicolas Bedos, futur papa avec Pauline, confronté à de graves accusations de « viol » et « agressions sexuelles »

Nicolas Bedos, qui s’apprête à devenir papa de sa relation avec Pauline, selon une information révélée par Public, est visé par de nouvelles accusations de « viol » et “agressions sexuelles.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, un couple prêt à tout pour sauver sa famille

Des rumeurs assurant qu’entre les parents de Marcel et Louise tout serait terminé ont circulé. Mais il n’en est rien. Marion Cotillard et Guillaume Canet affichent une belle unité.

L’alliance secrète : L’appui de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à Morad, menacé de six ans de prison (photo)

Le rappeur Morad en eaux troubles : Kylian Mbappé et Achraf Hakimi affichent leur soutien lors d’une escapade à Barcelone