
Natalie Portman se trouverait face à un choix déchirant : se réconcilier avec son mari Benjamin Millepied, qu’elle a découvert en flagrant délit d’infidélité, ou mettre fin à leur mariage.
DSK est de retour aux États-Unis, plus de trois ans après avoir été inquiété dans l’affaire du Sofitel, qui lui avait coûté une candidature à la présidence de la république, alors qu’il était le grand favori des sondages.
Son arrivée aux États-Unis a été confirmée par VSD’, qui diffuse une photo prise dans l’enceinte de l’aéroport de New York.
’Will back à New York’, titre l’hebdomadaire dont la couv de cette semaine est consacrée à Laurent Ruquier.
’Pour la première fois depuis ses démêlées avec la justice américaine, DSK atterrit aux États-Unis, le 10 mai, à 16 heures locales’, précise la publication.
L’hebdomadaire ne se prive pas ensuite de conseiller au compagnon de Myriam L’Aouffir à rendre une petite visite à Nafissatou Diallo, son ex accusatrice, qui a récemment inauguré un restaurant dans le Bronx, chez Amina.
Cet établissement qui propose de la nourriture africaine et américaine ’ s’apprête en effet à ouvrir ’ après un incendie.
’Si jamais DSK avait un petit creux...’, commente VSD.
Ces articles devraient vous intéresser :