Close
DSK perd gros dans la débâcle de LSK

DSK perd gros dans la débâcle de LSK

Dominique Strauss-Khan risque de perdre la somme rondelette de 625000 euros suite à la débâcle de ‘LSK and Partners’, le fonds d’investissement Luxembourgeois dont il avait les commandes jusqu’à la semaine dernière rapporte ‘Le Nouvel Observateur’.

L’ex patron du fonds Monétaire International est au fond de la tourmente après le suicide de l’un de ses associés, et la condamnation de sa société à rembourser l’un de ses clients à hauteur de 2 millions d’euros.

‘Si la société d’investissement ne parvenait pas à redresser ses comptes, DSK risque de perdre quelques 625.000 euros’, la somme totale investie par l’ex mari d’Anne Sinclair depuis son entrée dans le capital de cette société.

Ces trois versements au profit de la société luxembourgeoise, Dominique Strauss-Khan les aurait effectués via Parnasse International, la société de droit marocain qu’il contrôle à Casablanca, au Maroc.

Même si cette perte de plus d’un million d’euros s’avérait, le rival de François Hollande ne se trouverait cependant pas ‘au bord de la ruine’. Sa société de conseil installée en France aurait enregistré ‘un bénéfice annuel de 766.300 euros’.

 

Laisser un commentaire

Close