La robe à fleurs portée par Meghan Markle lors du mariage de Celia McCorquodale, nièce de la princesse Diana, n’a pas tout du tout été appréciée par les fans de la famille royale.
Sur son site Internet, The Sun est revenu sur cet événement qui marque une nouvelle apparition publique du duc et de la duchesse de Cambridge.
Et au passage, il est fait état des critiques subies par l’épouse du prince Harry en raison de sa robe de cocktail à manches longues, concoctée par Oscar De La Renta.
C’est d’ailleurs cette styliste qui avait conçu la robe de la mère de Meghan Markle à l’occasion du mariage royal célébré le 19 juin dernier.
"Comme une couette en duvet", est le commentaire qui revient le plus souvent.
">17 juin 2018
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">