Drame à la Star Academy : Héléna se confie sur son désavantage face aux autres candidats

13 janvier 2024 - 15h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

"C’est injuste" : Héléna de la Star Academy exprime son ressentiment d’être désavantagée par rapport à ses camarades dans un entretien exclusif avec Sud Info.

La jeune artiste, originaire de Braine-l’Alleud, seule représentante belge de la promotion 2023, espérait pouvoir compter sur le soutien de son pays, mais les règles de vote de la Star Academy ont rapidement mis un terme à cette possibilité. La complice de Pierre a vite déchanté.

Celle qui est régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentalesemble très remontée.

Interrogée sur cette situation, Héléna a partagé son sentiment. Elle fait état d’un immense désavantage.

« C’est un énorme désavantage. C’est injuste que les Belges ne puissent pas voter, car c’est un soutien que ma famille ne peut pas m’apporter », explique la chanteuse.
Celle qui il n’y a pas si longtemps se produisait uniquement dans l’intimité de sa chambre à l’abri des regards a fait part de sa déception.
« Au début, je pensais que seule la Belgique allait me soutenir. Et puis, j’ai compris que les Français m’apprécient aussi. J’en ai eu la preuve la semaine dernière, lorsque j’ai été sauvée par le public. J’étais très touchée ! », déclare Héléna.

Sujets associés : Star Academy 2023 - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : William la réprimande après un faux pas en public

Kate Middleton a commis un faux pas qui l’a contrainte à revoir son comportement, et William n’a pas hésité à lui en faire le reproche publiquement.

Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Kelly Vedovelli attaquée sur Instagram : ses retrouvailles avec Maxime Gueny font jaser

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP sur C8, a partagé sur son compte Instagram une photo immortalisant ses retrouvailles avec Maxime Gueny. La publication a toutefois suscité des critiques de la part de certains internautes.

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris

Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.

Louis Sarkozy : sa déclaration explosive sur l’Algérie dénoncée par SOS Racisme

Louis Sarkozy, jamais avare d’une déclaration choc, a une fois de plus fait parler de lui.

Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

« Triste et fatiguée », l’apparition de Natalie Portman à New York suscite des commentaires mitigés

Natalie Portman a fait sensation lors de la promotion de sa série "Lady in the Lake" à New York, mais son apparition sur le tapis rouge a suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Star Academy, Michael Goldman, révèle sa petite addiction en coulisses !

La Star Academy dévoile ses secrets, et cette fois-ci, c’est Michael Goldman, le directeur de l’émission, présentée par Nikos Aliagas, qui est au centre de l’attention. Lors de l’enregistrement du prime du samedi 2 décembre, un petit rituel peu...