Dans l’émission, Koh Lanta, l’épreuve redoutée des poteaux a tenu en haleine les téléspectateurs. Physiquement exigeante et mentalement éprouvante, cette épreuve réserve souvent son lot de surprises. Et cette année, c’est Frédéric, le directeur...
Un drame s’est produit lors de l’épisode de Koh-Lanta, l’aventure présenté par Denis Brogniart sur TF1 ce mardi 30 mai : trois des derniers aventuriers en compétition ont été évacués en urgence. Les faits sont survenus la veille du dernier conseil éliminatoire.
Alors que leur survie touchait à sa fin, les aventuriers ont puisé leurs dernières forces pour trouver de la nourriture et reprendre des énergies. Leur effort a été récompensé par une récolte d’une trentaine de coquillages. Que du bonheur, alors qu’ils souffraient de faim.
Malheureusement, quelques heures plus tard, alors qu’elle était en plein entretien, Tania, la benjamine de l’aventure, a subitement ressenti des nausées et des crampes abdominales.
Son entretien a été interrompu et les secours ont été appelés sur place. Un médecin est déjà présent sur le site.
Quentin et Frédéric, ses rivaux dans ce programme, ont rapidement aussi ressenti les mêmes symptômes, laissant supposer qu’ils ont été victimes d’une intoxication alimentaire. Et c’est sans doute le cas.
Julie et Nicolas, quant à eux, ont été épargnés, et ont observé la situation de loin.
Trois des cinq derniers candidats de Koh-Lanta ont été hospitalisés à la veille du dernier conseil éliminatoire. Cette situation pourrait perturber le dénouement de la compétition !
Ces articles devraient vous intéresser :