Close
Doria Tillier se « trahit », surprenante confidence sur Nicolas Bedos, son « homme »

Doria Tillier se « trahit », surprenante confidence sur Nicolas Bedos, son « homme »

De la complicité de la relation de Doria Tiller et Nicolas Bedos, le magazine Gala, y revient, sans toutefois alimenter un retour de flamme. Mais une confidence en dit long.

« Oui, elle était dernière Nicolas Bedos à l’enterrement » de son père, en Corse, début juin.

Le magazine Ici Paris publie encore quelques photos cette semaine, tout comme le magazine Gala, qui se focalise sur la nature de la relation de l’ex-météo de Canal Plus, et de l’acteur et réalisateur.

Officiellement, leur couple a implosé en novembre dernier.
Cette rupture, Nicolas Bedos la confirmait lors de son passage dans « C à Vous » sur France 5. Depuis ce serait « le flou artistique ».

« Oui, elle était derrière Nicolas Bedos à l’enterrement. Oui, elle lui a jusqu’ici donné son avis sur un plateau, un peu comme tous les comédiens », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.
Et de préciser ensuite que les deux stars sont assez proches pour que Nicolas Bedos donne à lire son prochain scénario.
« Et cette fois, je ne vois pas de rôle pour moi », a-t-elle indiqué.

Lorsque Gala lui demande de décrire son type d’homme, Nicolas Bedos lui viendrait à l’esprit. « J’aime les gens qui ont une liberté de pensée. Qui ne sont pas influencé par la masse, qui sortent du lot », a-t-elle indiqué, avant de marquer une pose pour ne pas en dire plus. « Oui, c’est ça, je crois que c’est le point commun entre mes ex ».

Laisser un commentaire

Close