Donald Trump sur sa photo offi­cielle de Noël- Enfin, il tient la main de Mela­nia (photo)

– par Nora Semlali
Donald Trump sur sa photo offi­cielle de Noël- Enfin, il tient la main de Mela­nia (photo)

Dans l’espoir de mettre un terme aux rumeurs de tensions au sein de leur couple, Donald et Melania Trump s’affichent main dans la main pour la photo offi­cielle des fêtes de fin d’année.



Cette photo est prise par Andrea Hanks, la photographe officielle de la Maison Blanche.
Leur fils Baron n’apparait pas sur ce cliché.

La First Lady se sent, on le rappelle, si seule et malheureuse, a fait savoir la journaliste Kate Anderson Brower, dans le cadre de l’émission « Quotidien » sur TMC.
Et il lui arrive de regretter sa vie d’antan.
« Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n’a personne vers qui se tourner », confiait l’auteur de « First Women ».
Et de confirmer que même malheureuse et affaiblie, Melania Trump ne peut pas compter sur le soutien des autres premières-dames qui sont pourtant très solidaires entre elles.