Donald Trump : Nuit royale au palais de Willem-Alexander

– par Nolwenn A. Dalpiva
Donald Trump : Nuit royale au palais de Willem-Alexander

Donald Trump sera l’invité d’honneur du couple royal néerlandais à l’occasion du sommet de l’OTAN à La Haye !



Le président américain passera la nuit au prestigieux palais royal Huis ten Bosch, une annonce qui a été confirmée par le tribunal de La Haye.

Un accueil princier : Déjeuner avec le Roi Willem-Alexander !

Le Roi Willem-Alexander dont la belle-soeur est décédée il y a peu, a personnellement invité Donald Trump, 79 ans, et ce dernier a accepté ! La Maison-Blanche avait même précisé que Trump prendrait le petit-déjeuner avec le couple royal ce mercredi. Un programme chargé pour l’ancien président américain, qui devait atterrir à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol mardi soir pour être directement conduit au palais.

Initialement prévu dans un hôtel de Noordwijk Beach, ce changement de programme est un véritable signe de l’importance de sa visite. Le Roi Willem-Alexander et son épouse Máxima accueilleront également la quarantaine d’autres chefs d’État et de gouvernement pour un somptueux banquet d’État.

Ce mercredi, la Reine Máxima guidera même les partenaires à travers la ville portuaire de Rotterdam.