
Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, doit régler les 600 millions d’euros de dettes de son défunt mari… Et elle n’en pourrait plus. D’après Ici Paris, elle serait au bord du suicide.
Dominique Tapie n’aurait pas été protégée par son mari, Bernard Tapie, et pourrait se retrouver SDF, à la fin du mois.
Évidemment, elle pourrait compter sur le soutien de ses proches et ses enfants, mais c’est est un coup très dur. L’hôtel particulier qu’elle occupait avec l’homme de sa vie emporté des suites d’un cancer généralisé, est déjà vendu.
« Tous leurs biens étaient saisis, ils n’avaient même plus de carte bleue ou de chéquier ! », a déclaré Sophie des Déserts, grand reporter à Paris Match. Un dossier complet sera consacré dans les colonnes du magazine.
« Le couple Tapie, "clochards les plus célestes de Saint Germain des Prés ? ».
La journaliste a enquêté sur la veuve de Bernard Tapie, immortalisée avec son chien en balade dans les rues de la capitale.
">February 9, 2022"Tous leurs biens étaient saisis, ils n'avaient même plus de carte bleue ou de chéquier !"
Le couple Tapie, "clochards les plus célestes de Saint Germain des Prés" ? @ParisMatch a enquêté sur la veuve de Bernard Tapie : Sophie des Déserts, grand reporter, raconte dans #CàVous ?? pic.twitter.com/c0k6APO43P— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1491491687948034048
Ces articles devraient vous intéresser :