Dominique Tapie atomise Adil Rami en finale des Traîtres

Dominique Tapie, l’ex-femme de Bernard Tapie, aura décidément marqué cette saison 4 des Traîtres sur M6 par ses sorties mémorables et son franc-parler. Et pour la grande finale, diffusée ce samedi 10 mai 2025, la maman de Sophie Tapie (elle-même traître dans l’aventure !) n’a pas failli à sa réputation, réservant une pique particulièrement savoureuse et hilarante au footballeur Adil Rami !
Ce dernier finira pourtant par remporter l’aventure.
Alors que la tension était à son comble et que l’étau se resserrait dangereusement autour de sa fille Sophie, l’une des dernières traîtresses en lice, Dominique Tapie, en loyale, a pris la parole lors de l’ultime et décisive table ronde.
Sa cible ? Un Adil Rami - ciblé récemment par Jade Leboeu - que très peu soupçonnaient d’être le grand méchant loup de cette saison, tant il cachait bien son jeu. Avec une fausse candeur et un aplomb désarmant, elle a lancé à l’attention du champion du monde : "Je me pose des questions comme tout le monde. Toi, excuse-moi mais je n’arrive pas à te soupçonner".
Dominique Tapie, qui a eu un coup de coeur pour Francis Huster, a poursuivi, sans se démonter et avec le sourire en coin : "Parce que, ce n’est pas gentil mais je pense que tu n’es pas assez solide... Tu es peut-être bon au foot mais pas en stratégie. Excuse-moi, mais je dis les choses".
Une sortie cash qui a fait mouche, amusant au plus haut point les autres participants et Adil Rami lui-même ! Ce dernier, bon joueur, a d’ailleurs rétorqué avec humour dans le confessionnal : "Dominique, je suis vraiment moins con que j’en ai l’air". Sur les réseaux sociaux, cette punchline n’est évidemment pas passée inaperçue, provoquant un véritable buzz et une vague de réactions amusées.
Des larmes Dominique Tapie qui dit que pour elle qu'Adil Rami ne peut pas être traitre pck elle pense qu'il est trop con elle l'a abattu #LesTraitres
— 💓 (@stellandv)
">