C’est ce que nous apprend le magazine « Closer », le premier à avoir fait état de cette affaire.
Le test ADN a parlé : « Il a un fils caché de cinq ans », affirme l’hebdomadaire people dans les colonnes de son dernier numéro.
L’affaire remonte à l’an dernier. « voilà déjà un an que la mère du petit garçon a lancé une assignation pour faire reconnaître cette paternité », laquelle a été reconnue par un test ADN devant le tribunal de grande instance de Paris, qui doit désormais étudier le montant de la pension alimentaire demandée par la maman de l’enfant, « une brune, fluette, très jolie », de « 45 ans », prénommée Lisa.
Son nom de famille n’a pas été précisé.
Elle a « décidé de réclamer une pension alimentaire de 8000 € mensuels ».
Ce montant de la pension alimentaire aurait été « calculé d’après les 2,5 millions d’euros annuels que gagnerait », l’ex patron du Fonds Monétaire International.
Closer souligne au passage que de « Nafissatou Diallo à Marcella Iacub, de Piroska Nagy à Tristane Banon, l’histoire de Dominique Strauss-Kahn et de ces femmes c’est celle d’une succession de conflits ».





