Doc Gynéco, un sérieux coup de vieux au Tribunal, le rappeur condamné pour violences conjugales
Doc Gynéco a pris un sérieux coup de vieux et apparait avec des cheveux gris en Une de Public, qui revient sur sa condamnation pour violences conjugales.
Le rappeur et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a en effet été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à 20 000 d’amende pour avoir frappé sa femme au visage. Il a reconnu les faits.
La mère de ses trois enfants un œdème à l’œil gauche et des hématomes sur le visage, n’était pas présente au tribunal.
D’après l’avocat de Doc Gynéco, qui a pris la parole dans Touche pas à mon poste, son client ne devrait pas faire appel de cette décision.
« On est toujours dans le délai d’appel mais la décision évidemment nous revient à tous les deux. Enfin, surtout à lui et c’est moi son conseil », a-t-il indiqué, estimant que cette décision pour lui permettre de prendre conscience de la gravité de son geste.
Doc Gynéco qui se fait discret depuis plusieurs mois ne s’est pas exprimé publiquement sur cette affaire.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Doc Gynéco, sa femme frappée au visage, le rappeur en garde à vue pour violences conjugales
Ce 10 mars, Doc Gynéco, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a été placé en garde à vue, d’après une information révélée par Le Parisien.
-
Renaud, sueurs froides pour Malone, angoissant récit de Romane Serda
En plus ses ennuis de santé dont une opération du cœur subie il y a peu dans une clinique du sud de la France, Renaud aurait eu quelques angoisses pour son fils Malone dont la (…)
-
Carla Bruni - Nicolas Sarkozy condamné - son message surprend (photo)
Carla Bruni a surpris par un message sur Instagram. Elle a complètement ignoré la condamnation de son mari, Nicolas Sarkozy, à un an de prison ferme pour financement illégal de (…)
-
La mère de Carla Bruni se lâche, furieuse, étonnant soutien à Nicolas Sarkozy
Après Carla Bruni qui a dénoncé un acharnement suite à la condamnation de son mari Nicolas Sarkozy à la prison ferme, c’est au tour de sa mère, Marisa Bruni-Tedeschi de monter (…)