Dix ans d’amour et de sport : Alexandra de Hanovre court le « U Giru de Natale »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Dix ans d'amour et de sport : Alexandra de Hanovre court le « U Giru de Natale »

C’est une apparition à la fois sportive et décontractée pour Alexandra de Hanovre et son compagnon de longue date, Ben-Sylvester Strautmann. La fille cadette de la princesse Caroline de Monaco, qui file le parfait amour depuis déjà dix ans a participé ce 14 décembre à la 30e édition de la course pédestre « U Giru de Natale ».



Cet événement annuel, qui allie sport et « ambiance festive de fin d’année », proposait plusieurs tracés. Les adultes et cadets pouvaient choisir un parcours de 10 kilomètres, tandis que des boucles plus courtes étaient réservées aux enfants.

À lire : Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

Le coup d’envoi a été donné au port Hercule, et l’itinéraire a traversé les rues emblématiques de la Principauté, y compris le circuit du Grand Prix, le boulevard Albert Ier, la place du palais et l’avenue princesse Grace.

À lire : Alexandra de Hanovre : fiançailles imminentes

Organisée par l’association sportive de la sûreté publique, la course était entourée d’un « village sportif » sur le port, offrant des animations en lien avec le village de Noël.

Alexandra de Hanovre a partagé quelques moments de sa participation à cette course conviviale sur sa page Instagram, offrant un aperçu de sa vie privée, loin des obligations protocolaires. La princesse et Ben-Sylvester Strautmann confirment ainsi que leur amour dure et qu’ils partagent une passion commune pour le sport.