
Même soutenu par l’amour d’Adriana Karembeu, aperçue à ses côtés début octobre dans les rues de Paris, Marc Lavoine continue de prendre des risques en fumant. Il n’a pas renoncé à la cigarette malgré les recommandations insistantes de ses médecins.
Marc Lavoine et Sarah viennent d’annoncer, dans un communiqué publié par l’AFP, leur divorce, après 23 ans de mariage,
« Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité », indique le communiqué.
Ils sont parents de trois enfants avec Sarah, Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007 et Milo, né en 2010.
Closer avait fait état des tensions il y a trois ans, propos à l’époque mis en doute par Gala, qui affirmait de son côté que malgré les difficultés, ‘Marc et Sarah Lavoine, sont plus soudés que jamais’.
Et ils ont ‘bien l’intention de vieillir ensemble’.
‘La couvant du regard, il lui sourit, lui tend la main, cherche son contact… Ce 23 juillet 2015, profitant d’une sortie en mer sous le soleil du bassin d’Arcachon avec ses amis Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, le tendre Marc se montre, comme à son habitude, aux petits soins pour Sarah, « sa gonzesse », « son phare », comme il aime à l’appeler », avait commenté cette fois « Gala ».
Ces articles devraient vous intéresser :