Divorce de Marc Lavoine : sa fille encore marquée

Derrière le regard intense de Marc Lavoine se cache une histoire familiale marqué par la séparation. Ce week-end, sa fille unique Yasmine, issue de son union avec Sarah Poniatowski, a livré de rares confidences au micro de La Tribune Dimanche.
Et celle qui aujourd’hui officie en qualité de photographe et se fait appeler Lawski a choisi de se forger sa propre voie, loin de l’aura médiatique de ses parents.
Son but est d’accomplir « d’accomplir des choses pour moi ».
Et c’est la raison pour laquelle a suivi des études de théâtre à Londres puis de photographie à Athènes. Une fuite douce mais révélatrice d’un mal plus profond.
Car ce qui continue de peser sur son cœur, c’est bien le divorce de ses parents après une vingtaine d’années de vie commune. Une rupture qu’elle n’a jamais vraiment digérée.
« Lorsque je vois des parents tenir leur enfant par la main pour faire la balançoire, ça me rend jalouse », confie-t-elle.
Et d’ajouter : « Si j’avais su qu’un jour ça s’arrêterait, j’en aurais plus profité ». Marc Lavoine est désormais en couple avec Adriana Karembeu, tandis que son ex a refait sa vie avec Roschdy Zem