« Je n’ai pas dit mon dernier mot », le cri de coeur de Sophie Davant face à France Télévisions

23 octobre 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.

L’ex-animatrice d’ "Affaire conclue," a saisi l’occasion de promouvoir son livre "Quel bonheur de vieillir" pour discuter de ses projets futurs et évoquer son ressenti envers le service public français.

Dans cette interview, Sophie Davant a révélé qu’elle avait d’autres livres en tête ainsi que des projets de documentaires. Cependant, ce qui l’attriste, c’est que personne chez France Télévisions n’a envisagé son potentiel en tant qu’actrice. La compagne de William Leymergie a exprimé sa déception en disant : "À France Télévisions, personne n’a pensé à une femme comme moi pour se lancer comme actrice."

Sophie Davant, bien que contrariée par cette situation, ne compte pas en rester là. Elle déclare avec détermination : "C’est dégueulasse ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot." Cela montre sa volonté de poursuivre ses rêves et de ne pas se laisser décourager par les obstacles.

Le magazine rapporte également qu’une adaptation du livre de son ami Roland Pérez, intitulé "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan," est en préparation. Dans cette adaptation, une autre actrice sera choisie pour interpréter le rôle de Sophie Davant. Cette nouvelle offre une perspective intéressante sur sa carrière et pourrait être l’occasion pour elle de se lancer dans le monde de la fiction, même si France Télévisions n’a pas saisi cette opportunité.

Sophie Davant montre qu’elle est prête à "relever de nouveaux défis et à explorer des horizons artistiques" variés, malgré "les obstacles qu’elle peut rencontrer sur sa route".

Sujets associés : Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant et William Leymergie : Leur projet de vie commune avorté, elle fait un choix difficile

Sophie Davant et William Leymergie vivent une relation passionnée, mais leur projet de vivre ensemble en région parisienne est tombé à l’eau.

Mort à Bernard Pivot : Sophie Davant émue sur Instagram

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a rendu un vibrant hommage à Bernard Pivot, décédé à l’âge de 89 ans des suites d’une maladie.

Sophie Davant, les dessous de sa vie sentimentale, ce que William Leymergie a changé

Si aujourd’hui, Sophie Davant semble apaisée grâce à sa relation avec William Leymergie, qu’elle pourrait épouser, Sophie Davant a été confrontée durant des années à des difficultés dans sa vie sentimentale.

Sophie Davant embêtée face à William Leymergie, sa regrettable bourde sur France 2

Alors qu’elle se sent si bien avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis près de deux ans, Sophie Davant se retrouve dans une situation gênante après une grosse bourde sur France 2 dans son émission « Affaire Conclue ». Son homme devait être...

William Leymergie - Sophie Davant en proie à un lourd secret qui hante son existence

Sophie Davant, animatrice vedette de France 2, s’affiche plus heureuse que jamais, surtout depuis l’amorce de sa relation avec William Leymergie, qui partage depuis près de deux ans. Malgré sa sérénité actuelle, elle déplore un traumatisme.

Sophie Davant, un problème cardiaque irréversible

Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.

Sophie Davant - Sa bourde sur Brigitte Macron alimente une folle rumeur (vidéo)

Sophie Davant a recueilli les confidences de Brigitte Macron, pour les besoins de son magazine S, à l’occasion du lancement des Pièces Jaunes. Elle la connait depuis des années. Mais une petite bourde a alimenté des rumeurs.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Sophie Davant, William Leymergie, sa cure de jouvence, les dessous de leur escapade à Ramatuelle

C’est sous le soleil de Ramatuelle, au bord de la mer et avec William Leymergie, que Sophie Davant recharge ses batteries… Le calme avant la tempête pour William et Sophie ?

Sophie Davant et William Leymergie unis contre l’antisémitisme, leur dernière sortie avec Elie Chouraqui fait parler !

Discrète sur sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant s’est affichée avec son homme à l’occasion de la marche antisémitisme qui se déroulait à Paris en présence d’une centaine de milliers de personnes.