Discrétion absolue avec Fabien Galthié : Décision radicale d’Helena Noguerra après la défaite des bleus

16 octobre 2023 - 08h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce dimanche 15 octobre, le XV de France a essuyé une défaite amère contre l’Afrique du Sud lors des quarts de finale de la Coupe du Monde de Rugby. Et dans ce contexte que la compagne de Fabien Galthié, le sélectionneur de l’équipe, Helena Noguerra, fait parler d’elle. Une décision radicale a été prise.

L’artiste a pris la décision de supprimer son compte Instagram, une plateforme où elle partageait habituellement ses projets et dévoiler de temps à autre son quotidien.

Les raisons derrière cette suppression demeurent encore obscures, mais une chose est certaine, la page d’Helena Noguerra n’est plus accessible sur le réseau social.

Depuis l’officialisation de leur relation en 2021, Fabien Galthié et Helena Noguerra ont opté pour la discrétion. Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici.

La soeur de Lio a par ailleurs été récemment été invitée sur le plateau de Thibaut Gauthier dans l’émission "Le Figaro La Nuit ».
Et elle n’a pas échappé à une question sur le sélectionneur de l’équipe de France.

« Je n’en parle pas du tout. Ce n’est pas moi qui en parle. Moi, je n’en parle pas », lançait-elle. Malgré l’insistance du journaliste, elle n’a pas plié. « Je n’en parle pas… Je n’ai pas envie. Je veux garder ça pour moi ! ».

Sujets associés : Helena Noguerra - Fabien Galthié

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est inacceptable ! » : la virulente réaction Helena Noguerra, surprise avec Fabien Galthié en Normandie

Helena Noguerra n’a toujours pas encaissé le choc de la Une du magazine Voici, qui l’a affichée en tenue d’Eve avec Fabien Galthié fin octobre.

Discrétion absolue avec Fabien Galthié : Décision radicale d’Helena Noguerra après la défaite des bleus

Ce dimanche 15 octobre, le XV de France a essuyé une défaite amère contre l’Afrique du Sud lors des quarts de finale de la Coupe du Monde de Rugby. Et dans ce contexte que la compagne de Fabien Galthié, le sélectionneur de l’équipe, Helena Noguerra,...

Helena Noguerra en Une de Voici avec Fabien Galthié : Son message inattendu à propos d’une photo dénudée

Même si Helena Noguerra a été exposée avec son compagnon, Fabien Galthié, en Une de Voici, qui les a immortalisés dénudés sur une plage normande, pas question pour elle de pleurnicher. C’est en raison de l’état du monde en proie à des guerre.

Helena Noguerra : Pourquoi Fabien Galthié exaspère-t-il ?

La semaine dernière, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, le compagnon d’Helena Noguerra, a réuni son nouveau staff à Marcoussis pour préparer les prochains défis.

Fabien Galthié et Helena Noguerra en Normandie, les passants hallucinés par leur surprenant geste !

En Normandie, Fabien Galthié et Helena Noguerra, ont affiché une belle complicité lors de leurs récentes vacances en Normandie. Ils sont toujours aussi amoureux. Et ils ont aussi confirmé qu’ils n’ont pas froid aux yeux.

Helena Noguerra - Fabien Galthié s’évapore après l’élimination des Bleus, son silence intrigue

Fabien Galthié, le compagnon d’Helena Noguerra, demeure étonnamment silencieux depuis l’élimination des Bleus en Coupe du monde, malgré la récente parution de photos le montrant sur une plage. Et son silence intrigue les fans de rugby.

Fabien Galthié : "Un traumatisme" pour le XV de France après les accusations d’agression sexuelle

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France s’est exprimé pour la première fois depuis l’arrestation d’Oscar Jégou et Hugo Auradou, accusés d’agression sexuelle en Argentine.

Helena Noguerra, nouvelle aventure littéraire : Fabien Galthié, son soutien indéfectible ?

Helena Noguerra, la compagne de Fabien Galthié, s’est emparée de son fil Instagram pour annoncer un nouveau projet. Sans doute que l’homme de sa vie la soutient dans sa démarche.

Fabien Galthié et Helena Noguerra : L’évasion inattendue sur la côte normande

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, s’est retrouvé sous les projecteurs d’un tout autre genre dans le dernier numéro de Voici. Une série de photos surprenante la montre avec sa chérie Helena Noguerra, sur une plage de Normandie.

Fabien Galthié console sa peine avec Helena Noguerra, sa méthode pour lui rendre le sourire ?

À la mi-octobre, l’équipe de France de rugby a perdu face à l’Afrique du Sud en quart de finale de sa Coupe du monde, qui se déroule en France. La fin d’un rêve. Fabien Galthié, le sélectionneur des Bleus l’aurait mal vécu. Fort heureusement, il a été...