Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fâché, Gad Elmaleh règle ses comptes (vidéo)
9 juin 2020
Isolée à Monaco avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait été chargée d’une manière indirecte par Gad Elmaleh, qui a partagé une vidéo sur Instagram.
9 juin 2020
Isolée à Monaco avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait été chargée d’une manière indirecte par Gad Elmaleh, qui a partagé une vidéo sur Instagram.
4 juin 2020
Alors qu’en pensait Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam isolés dans un château au nord de la France, le château de Marchais, durant la crise sanitaire, mais il n’en serait rien.
1er juin 2020
En isolement forcé dans un château du nord de la France, à cause du coronavirus, qui a fait des milliers de morts, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont célébré un (…)
30 mai 2020
Alors que plusieurs projets ont été bloqués à cause du tournage de sa dernière production, Dimitri Rassam, tout comme sa femme Charlotte Casiraghi, qui est aussi productrice, (…)
28 mai 2020
De retour à une vie relativement normale malgré cette crise terrifiante imposée par le Covid-19, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam verraient leurs projets prendre l’eau. (…)
26 mai 2020
Discrets depuis le début de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam partageraient sans doute le coup de gueule de Carole Bouquet. (…)
23 mai 2020
Après un isolement sanitaire de deux mois au château de Marchais dans le nord de la France, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébreront très bientôt la venue au monde (…)
15 mai 2020
Après un confinement difficile, comme il l’a été pour tout le monde, Carole Bouquet serait confrontée à une triste situation, celle de l’éloignement de sa petite-fille, Darya, (…)
14 mai 2020
Les vacances estivales risquent d’être chamboulées pour Charlotte Casiraghi et son amoureux, Dimitri Rassam. Une risque d’annulation n’est pas à exclure. Une regrettable décision.
9 mai 2020
C’est dans le nord de la France que Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, et leurs enfants sont retranchés en attendant la fin de la crise sanitaire. Aux prises "avec des ennuis (…)