Dimitri Rassam, la pression, implacable mise en garde de Pierre Casiraghi
Dimitri Rassam aurait été mis en garde par ses beaux-frères, Andrea et Casiraghi, les frères de Charlotte Casiraghi, durant le mariage. Le producteur de 38 ans sous pression ? Peut-être bien.
Le magazine Point de Vue a livré des détails très concrets sur le déroulement de la cérémonie de mariage religieux de l’égérie de Saint-Laurent et du père de son second enfant.
Les festivités se sont déroulées sur deux jours dans l’intimité dans une atmosphère provençale de l’abbaye de Pierredon, au cœur des Alpilles, à une vingtaine de kilomètres de Saint-Rémy de Provence.
C’est là que la princesse Caroline de Monaco avait trouvé refuge après la disparition de son second mari, Stefano Casiraghi, des suites d’un accident de course offshore. Il n’était âgé que d’une trentaine d’années. Un terrible drame.
Et depuis cette disparition, Andrea et Pierre jouent les protecteurs avec leur soeur Charlotte Casiraghi.
Et le mari de celle-ci aurait été mis en garde durant la cérémonie de mariage, a rapporté Point de Vue, qui cite un proche.
« Je ne sais pas si Dimitri se rend compte qu’en épousant Charlotte, il épouse aussi deux beaux-frères. Ils sont très protecteurs envers leur sœur », s’est-il amusé.
Mais le bonheur des jeunes mariés ne fait aucun doute. « Ils ont l’air follement épris l’un de l’autre. Cela fait plaisir à voir », témoigne un intime.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage, la raison cachée du choix de l'abbaye de Pierredon
Si Charlotte Casiraghi est ravie d’unir sa destinée à celle de Dimitri Rassam dans le sud de la France, c’est aussi le cas de ce dernier, et cela pour une étonnante raison. Un (…)
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, manque de confiance, ces deux hommes qui sèment la zizanie
Si Charlotte Casiraghi est accro à son mari, le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, elle ne lui ferait pas totalement confiance, qu'elle n'accorderait (…)
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariage religieux, une célèbre styliste confirmée (photo)
Après un mariage civil avec Dimitri Rassam, le 1er juin dernier, Charlotte Casiraghi s’activerait en coulisses pour le mariage religieux ab qui serait prévu fin juin dans le (…)
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, l'ile de Lastovo, vacances secrètes
Mariés depuis un mois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam envisageraient un endroit surprenant pour leur lune de miel, Lastovo, une île de Croatie très méconnue.
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, méthode sournoise pour éviter les fuites
Très cachotiers et fins stratèges, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont réussi à brouiller les pistes pour se marier dans le plus grand secret dans le sud de la France. Et (…)
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage, étrange coup de pouce du Vatican
Pour leur mariage religieux célébré dans l'intimité le 29 juin dernier dans le sud de la France, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient bénéficié de certaines facilités (…)
-
Caroline de Monaco intransigeante, cette « interdiction » imposée au mariage de sa fille
Caroline de Monaco et Carole Monaco, très proches, auraient imposé, à des invités du mariage de leurs enfants des restrictions. Mais finalement, c’était une réussite.
-
Dimitri Rassam rusé, son mariage religieux avec Charlotte Casiraghi célébré en secret (photo)
Finalement, et alors que des rumeurs affirmaient que le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam avait été annulé, leur union devant dieu est confirmée. Enfin (…)
-
Dimitri Rassam « exclu », étrange comportement en public Charlotte Casiraghi (photo)
Dimitri Rassam et Carole Bouquet auraient pu s'agacer par le comportement de Charlotte Casiraghi lors d'une sortie publique. Ils se seraient sentis exclus. C'est la piste (…)
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, « trahis » par Beatrice Borromeo, leur décision implacable
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient pris une décision radicale, après avoir été « trahis » par Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi. Pas question de (…)