Le Parisien a livré des détails sur les accusations pesant sur l’ex de Carole Bouquet . Des échanges troublants ont été évoqués.
La plaignante, une jeune actrice dont l’identité n’est pas précisée, affirme avoir suivi Gérard Depardieu dans sa chambre sous l’effet de la tétanie.
« L’exploitation des téléphones des deux comédiens révèle de nombreux échanges troublants, dont un dans lequel Gérard Depardieu compare sa jeune consœur à
la chanteuse Barbara », précise le quotidien, confirmant ensuite la mise en examen de l’acteur, une décision motivée par l’existence d’indices graves et concordants.
Cette mise en examen est contestée par l’acteur, qui s’exprime par l’intermédiaire de son avocat.
« Mon client conteste sa mise en examen, insiste Me Hervé Temime. Je déplore qu’elle soit rendue publique, la présomption d’innocence étant une nouvelle fois bafouée. ».
De Gérard Depardieu, Dimitri Rassam a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à Paris Match.
« J’étais un peu autiste quand j’étais jeune, Gérard m’a apporté la folie qui me manquait, reconnaît-il dans les magazine Elle. C’est un ogre qui a bouleversé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencontré »





