Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, une relation surprise pour Voici

29 décembre 2017 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Voici » consacre un dossier aux relations surprises qui ont marqué cette année 2017 qui se termine, et il a été question de celle de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi.

« Passions inattendues, bagues au doigt et tripotée de bébés...sont aimés, beaucoup, à la folie, mais aussi plus du tout », indique le magazine people.

« L’amour a distribué ses flèches cette année dans tous les sens ! Charlotte Casiraghi et le fils de Carole Bouquet vivent un vrai conte de fée depuis le mois de mars ».

Cette relation a d’ailleurs été révélée au printemps par Voici qui dévoilait des photos d’eux à Barbizon, en région parisienne.

Closer rapportait de son côté que leur mariage était prévu pour ce mois de décembre.
« Charlotte son mariage surprise avec Dimitri  », annonçait Une Closer, avant de préciser que cette union n’a pas encore été célébrée.

La fille de Caroline de Monaco et le fils de Carole Bouquet « ont prévu de ses marier avant la fin de l’année », indiquait le magazine people.

Et de nous apprendre que l’héritière Grimaldi se serait attelée elle-même à la préparation de ce mariage qui serait prévu à Monaco.


Cet été, Point de Vue affirmait les deux amoureux fiancés dans le plus grand secret à Venise.

Pour sa première apparition en Principauté, le jeune couple affiche d’ailleurs la plus évidente décontraction. Faut-il y voir les prémisses d’une union ? », s’interrogeait la publication avant d’évoquer des rumeurs de fiançailles.
Le producteur aurait fait la grande demande lors de son récent séjour avec sa jolie brune à Venise.
« On chuchote déjà que Dimitri aurait demandé la main de Charlotte dans la cité des Doges ».

Sujets associés : Photos - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

Camélia Jordana : la rumeur enfle, est-elle enceinte ?

Depuis la publication de son dernier "camera roll" sur Instagram le 19 mars, la toile s’est enflammée autour d’une possible grossesse de Camélia Jordana.

Nolwenn Leroy et son fils Marin, témoins privilégiés de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille

Nolwenn Leroy et son fils Marin, fruit de son amour avec l’ancien tennisman Arnaud Clément, ont vécu un moment riche en émotions ce mercredi matin. Ils ont assisté à l’arrivée du Belem, majestueux trois-mâts, qui transportait la flamme olympique dans...

La nouvelle vie de Gérard Depardieu, son refuge secret à Paris révélé

Les dernières révélations sur la vie de l’acteur Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles par 13 femmes, laissent entrevoir des changements profonds dans sa vie personnelle et professionnelle.

Virgilia Hess métamorphosée, et pas encore du cancer, sa grande annonce

Virgilia Hess, la présentatrice météo de BFMTV, annonce son grand retour à l’antenne, un an après avoir révélé son combat contre le cancer du sein. Si la guérison n’est pas encore complète, elle est impatiente de retrouver les studios.

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.