
Dimitri Rassam, l’ex-femme de Charlotte Casiraghi, a profité de la fin de l’été pour offrir à ses enfants, Balthazar et Darya, un voyage inoubliable en Corse. Ils ont aussi passé du bon temps au Tour de France.
Le mari de Charlotte Casiraghi, le producteur de Dimitri Rassam, serait opposé à tous les excès, et éviterait certains produits et l’un en particulier, qu’il aurait banni de son foyer. La raison est précisée par « Célébrités Magazine ».
« Je ne suis pas dans l’autodestruction, je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès » , avait-il confié.
Et depuis, le fils de Carole Bouquet serait alors allé encore plus loin en bannissant même le café dans son foyer. Sa chère et tendre n’en consommerait plus non plus cela pour une étonnante raison, le café ’accélère le vieillissement’.
« Consommer trop de café accélère la pression artérielle », en faisant battre votre
cœur plus rapidement.
Sa consommation augmenterait « aussi le taux de cortisol, hormone du stress, provoque des insomnies et déshydrate votre corps ».
Le magazine people dont la une est consacrée à Laeticia Hallyday affirme par ailleurs que le vieillissement du corps « s’engage plus rapidement ».
Par ailleurs, le magazine italien Oggi assurait en mai dernier, que Charlotte Casiraghi, en aurait aussi fini de la cigarette.
Ces articles devraient vous intéresser :