Close
Dieudonné extrêmement malade, cancer – Il brise le silence enfin (vidéo)

Dieudonné extrêmement malade, cancer – Il brise le silence enfin (vidéo)

Sur sa chaîne Youtube, Dieudonné a partagé une vidéo dans laquelle il revient sur son mea-culpa à la communauté juive. Et la rumeur qui l’affirme aux prises avec un cancer semble se dégonfler. Il affiche une relative bonne forme.
« Le pardon, mes amis, est le chemin le plus rapide vers l’autre », indique l’humoriste, qui revient sur la diffusion de cette lettre d’excuse à la communauté juive dévoilée par Israël Magazine, mais aussi par Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8.

L’avocat de l’humoriste était également présent, et affirme que son illustre client était au plus mal sans toutefois préciser la nature de la maladie auquel il est confronté. Un cancer auquel il a consacré un sketch était évoqué sur un forum de fan.

Fort heureusement, cette inquiétante rumeur semble se dégonfler.
L’ex-comparse d’Elie Semoun affiche une relative bonne forme.
Dieudonné en tout cas ne regrette pas sa lettre d’excuses.

« Ça a créé une folie. Il s’est produit une explosion médiatique que personne ne pouvait imaginer », a-t-il communauté dans sa vidéo, où il se livre longuement.

Il rappelle que cette lettre a ouvert un débat sur le pardon, notamment dans l’émission de Cyril Hanouna, où les chroniqueurs étaient divisés.

« Cyril Hanouna a lu ma missive en direct dans son émission (Touche pas à mon Poste sur C8) quelques heures après sa publication », a-t-il indiqué, En une seconde, nous sommes devenus liés par ce pardon, frères en humanité ».
Dans cette vidéo, à aucun moment, il n’a été question des rumeurs sur sa maladie.

Laisser un commentaire

Close