Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.
En plus de la perte de son frère il y a quelques années, Didier Deschamps, le coach de l’équipe de France, a été confronté à un autre drame un peu avant la coupe du monde.
Didier Deschamps, comme le rappelle le magazine Ici Paris, était l’invité de RTL, le 4 septembre dernier, dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel.
Pour l’occasion, il a livré quelques confidences.
« Avant l’Euro 2016, j’ai perdu mon beau-frère, et avant la coupe du monde, j’ai perdu ma belle-maman. Evidemment, ce sont des événements très douloureux », a-t-il confié.
Et Didier Deschamps a su trouver la force pour aller de l’avant.
Et le sélectionneur de l’équipe de France a décidé de dédier sa victoire à ceux qu’il aime plus.
Mais un regret le taraude, sa belle-mère n’était pas là pour assister à la victoire de bleus en Coupe du Monde qui se déroulait en Russie.
« Elle m’avait dit ‘Je vais te voir champion du monde, et je vais partir. La vie a fait qu’elle soit partie avant », s’est rappelé le champion, ému.
Ces articles devraient vous intéresser :