Didier Deschamps évite Samir Nasri en vacances à Dubai

19 décembre 2016 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samir Nasri a été évité comme la peste par Didier Deschamps lors d’un séjour à Dubaï, s’est rappelé le footballeur dans les pages du magazine « Onze Mondial ».

« Je ne m’entends pas avec lui, je n’ai pas envie de travailler avec lui, ce n’est pas un mec de parole. Je n’ai même pas envie de parler de lui. Il m’a oublié, je l’ai oublié. C’est mieux comme ça », a fait savoir Samir Nasri, qui en profite ensuite pour raconter une anecdote sur ses vacances à Dubaï.

C’était aussi à cet endroit que Didier Deschamps était venu se ressourcer en famille.

« Crois-moi qu’il faisait tout pour m’éviter. On se voyait à la plage. Quand il me voyait arriver, il filait à l’autre bout de la plage. Après, je n’ai jamais cherché à aller le voir pour parler ou discuter avec lui. Ce sont des choses qui ne m’intéressent pas. Il a fait son choix, OK, explique-t-il. Je ne suis pas d’accord avec lui, mais je respecte sa décision. Bonne continuation à lui. Et c’est tout ».

Sujets associés : Didier Deschamps - Samir Nasri

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron ultra-proche de Didier Deschamps, révélation sur les angoisses du Président

Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron pourrait-il nommer Didier Deschamps Premier ministre ?

Dans un entretien accordé au Parisien, Philippe Blachèr, professeur de droit public, a évoqué une situation inédite concernant les pouvoirs constitutionnels du président Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat pourrait même nommer Didier Deschamps premier...

Mystère autour de Kylian Mbappé : pourquoi est-il écarté des Bleus ?

Didier Deschamps a une nouvelle fois surpris en écartant Kylian Mbappé de la liste des joueurs retenus pour les prochaines rencontres. Alors que le capitaine des Bleus est en pleine forme physique et enchaîne les matchs avec le Real Madrid, son absence...

Kylian Mbappé : Didier Deschamps le chambre sur son rythme de folie !

Le retour de Kylian Mbappé à Clairefontaine, hier, a été marqué par un échange taquin avec Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus, toujours prompt à détendre l’atmosphère, n’a pas manqué de souligner le calendrier surchargé de son capitaine.

Karim Benzema : Didier Deschamps clarifie l’affaire du tag et sa mise à l’écart du mondial 2022 au Qatar

Didier Deschamps a été auditionné devant l’Assemblée nationale dans le cadre de la commission d’enquête sur les dysfonctionnements au sein des fédérations sportives. Cette audition a été l’occasion pour le coach de l’équipe de France de s’exprimer sur...

« J’ai déjà pécho grâce à Didier Deschamps ! ». L’incroyable anecdote de Guillaume Genton

Cette anecdote insolite mérite certainement une place de choix. Guillaume Genton, le chroniqueur de l’émission "TPMP" de Cyril Hanouna, a partagé une histoire des plus inattendues impliquant le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier...

Didier Deschamps en première ligne : pourquoi cette question sur le RN fait tant parler ?

Alors que l’équipe de France s’apprête à amorcer l’Euro, Didier Deschamps a fait face à une question polémique qui a ravivé de vieux souvenirs. Visiblement agacé, il a tenu à clarifier sa position avec fermeté.

Didier Deschamps lève le voile sur sa relation avec Fabien Galthié, leurs points communs révélés

Dans une interview exclusive accordée au Parisien et datée du dimanche 15 octobre, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football, s’est ouvert sur sa relation avec Fabien Galthié, l’entraîneur du XV de France.

Kylian Mbappé absent des Bleus : que cache la décision de Didier Deschamps ?

Le 7 octobre, Didier Deschamps a levé le voile sur la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe de France. Surprise : Kylian Mbappé, le capitaine, n’y figure pas. Et il en a expliqué la raison.

Antoine Griezmann : un désaccord avec Deschamps l’a poussé à la retraite ?

Le 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a officialisé une nouvelle qui a ébranlé les supporters de l’équipe de France : sa retraite internationale après dix ans passés en Bleu. Avant d’annoncer cette décision, le footballeur a eu une conversation...