Didier Deschamps évite Samir Nasri en vacances à Dubai

19 décembre 2016 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samir Nasri a été évité comme la peste par Didier Deschamps lors d’un séjour à Dubaï, s’est rappelé le footballeur dans les pages du magazine « Onze Mondial ».

« Je ne m’entends pas avec lui, je n’ai pas envie de travailler avec lui, ce n’est pas un mec de parole. Je n’ai même pas envie de parler de lui. Il m’a oublié, je l’ai oublié. C’est mieux comme ça », a fait savoir Samir Nasri, qui en profite ensuite pour raconter une anecdote sur ses vacances à Dubaï.

C’était aussi à cet endroit que Didier Deschamps était venu se ressourcer en famille.

« Crois-moi qu’il faisait tout pour m’éviter. On se voyait à la plage. Quand il me voyait arriver, il filait à l’autre bout de la plage. Après, je n’ai jamais cherché à aller le voir pour parler ou discuter avec lui. Ce sont des choses qui ne m’intéressent pas. Il a fait son choix, OK, explique-t-il. Je ne suis pas d’accord avec lui, mais je respecte sa décision. Bonne continuation à lui. Et c’est tout ».

Sujets associés : Didier Deschamps - Samir Nasri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : ras-le-bol de Deschamps, Daniel Riolo explose l’injustice

Daniel Riolo va sans doute proposer des détails sur la véritable guerre opposant Karim Benzema et le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Une terrible injustice pourrait exploser.

Daniel Riolo, bombe à retardement sur Karim Benzema, son missile contre Didier Deschamps

Le déballage de Daniel Riolo, le spécialiste de foot de RMC, sur la guerre entre les membres de l’équipe de France, et sur le départ flou de Karim Benzema est attendu par les fans. Une enquête serait annoncée pour atteindre Didier Deschamps. Un gros...

Olivier Giroud, geignard et lamentable, grande décision de Didier Deschamps au Qatar

Olivier Giroud s’était beaucoup lamenté à l’Euro de ne pas recevoir les ballons en préparation. Et cela aurait irrité Didier Deschamps, qui a pris une décision radicale.

Didier Deschamps « fâché » avec Karim Benzema ? Cette profonde cicatrice qui ne cicatrise pas

Didier Deschamps s’est ouvert sur les moments difficiles qui ont marqué son parcours en tant que meneur de l’équipe nationale dans une interview exclusive accordée au Parisien. Parmi les épreuves qu’il a dû affronter, un incident particulièrement...

Karim Benzema en danger : une sécurité renforcée pour rentrer en Espagne, « exigence » de Didier Deschamps

La sécurité de Karim Benzema est une priorité absolue. C’est pourquoi un membre de l’équipe de France a tenu à l’accompagner jusqu’à Madrid après son forfait à la Coupe du Monde au Qatar. Peut-être Didier Deschamps a exigé une protection accrue pour sa...

Kylian Mbappé oublié : La furie de Deschamps éclate, « On n’en est pas loin de la malhonnêteté » (vidéo)

Cette année encore, le Ballon d’Or a trouvé son chemin jusqu’aux mains de Lionel Messi, qui remporté son huitième trophée. Cependant, cette consécration a suscité des réactions vives, notamment de la part d’Adil Rami et, plus récemment, de Didier...

Laury Thilleman, sa déclaration enflammée à Didier Deschamps face à Karim Benzema revanchard (photo)

Dans la petite guerre que Karim Benzema et supposé livrer à Didier Deschamps, son coach en équipe de France, Laury Thilleman semble avoir choisi son camp. Elle prend le parti du sélectionneur.

Kylian Mbappé marabouté par Paul Pogba - la réaction de Didier Deschamps

Didier Deschamps a été interrogé sur l’affaire du maraboutage. Paul Pogba est supposé avoir sollicité un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

Karim Benzema démoli par Didier Deschamps, des images scandaleuses dévoilées

Karim Benzema aurait été démoli moralement par Didier Deschamps, qui aurait brisé son rêve de jouer la coupe du monde. Des nouvelles preuves sont apportées. Son agent est parvenu à se procurer des images scandaleuses.

Karim Benzema enrage contre Didier Deschamps humiliant et manipulateur, Daniel Riolo a raison

Karim Benzema serait complètement enragé, même s’il ronge son frein pour le moment, en attendant qu’il balance tout sur l’expérience subie au Qatar avec Didier Deschamps supposé avoir été lâche. Le ballon d’Or aurait été humilié, et jeté comme un...