Didier Deschamps « La déception est immense »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Didier Deschamps « La déception est immense »

Didier Deschamps n’a pas pu décrocher avec l’équipe de France cet Euro 2016 face au Portugal, malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, sorti sur blessure.



« La déception est là, elle est immense, a regretté le sélectionneur tricolore au micro de beIN SPORTS. Il va falloir du temps pour digérer... On a gagné ensemble, on a souffert ensemble, aujourd’hui on a perdu ensemble, malheureusement ».
Didier Deschamps musclor

« Le sentiment qui prédomine est une énorme déception », a par ailleurs déclaré Didier Deschamps, cette fois en conférence de presse.

« C’est cruel de perdre une finale comme ça. Il faut l’accepter. Je félicite le Portugal. On a eu nos opportunités, notamment ce poteau de Gignac dans les arrêts de jeu. Il nous a manqué de la réussite, de la lucidité et un peu de fraîcheur. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont tout donné ce soir. Cela se joue à peu de choses. C’est très dur. C’est cruel je le répète. Il va falloir le digérer. »