Diane Leyre : un trajet en train transformé en cauchemar !

C’est une frayeur intense que Diane Leyre a vécue. L’ex-Miss France 2022 a partagé sur son compte Instagram un récit glaçant, celui d’un trajet en train où elle a été suivie par un inconnu. Une histoire qui a ému ses abonnés et qui met en lumière un fléau encore trop présent : le harcèlement dans les transports.
C’est dès la gare que Diane Leyre dont la carrière aurait été sabotée par Iris Mittenaere, a senti une présence angoissante. "J’ai senti à la gare qu’un homme me suivait, j’ai essayé de le semer, il m’attendait partout", a-t-elle raconté.
L’homme s’est ensuite collé à elle dans les escalators, l’a imitée quand elle a fait mine de changer de rame et l’a même cherchée de wagon en wagon, avant de s’approcher de ses valises. Un comportement qui a mis la jeune femme en état d’alerte maximale.
Terrifiée et n’ayant croisé aucun contrôleur, l’ancienne reine de beauté, taxé de vulgaire, a pris une décision radicale : appeler la police.
"Il n’y avait aucun contrôleur dans mon train et je n’ai pas osé bouger de mon siège pour chercher quelqu’un. J’ai appelé tout de suite la police pendant le trajet pour les prévenir et qu’ils puissent intervenir", a-t-elle poursuivi.
Les forces de l’ordre l’ont rassurée au téléphone et l’ont accueillie à sa descente du train.
Si le dénouement s’est bien passé, la jeune femme est encore sous le choc. "J’ai pris une très grosse frayeur, je suis encore en stress de la situation", a-t-elle partagé.