Diane Leyre (Miss France 2022), gros frisson, ce moment qu’elle n’oublie pas à Caen

12 décembre 2021 - 06h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est Diane Leyre, 24 ans, qui a été sacrée Miss France 2022, en succession de Amandine Petit. Elle est agente immobilière. Et elle ne sent pas encore à l’aise avec les médias, mais ça ne serait tarder. Elle évoque aussi un moment qu’elle n’oublie pas.

La séduisante brune qui parle trois langues, est décrite une femme au tempérament de feu, et son sacre a été prédit par Le Parisien.
Mesurant 1,77m, elle a obtenu son bac avec mention, avant de se diriger vers une école de commerce les plus réputées.

Suite à son sacre, elle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Actu.fr, qui lui a demandé s’elle se sentait à l’aise avec les médias. Elle reconnait encore mal à l’aise. Avec le temps, elle va s’habituer.

« J’ai fait des études à l’étranger en commerce international. On m’a habituée à prendre la parole en public », a-t-elle expliqué. C’est un peu plus simple, mais ça ne m’a pas empêché de bégayer un peu durant mon discours ».
La bienveillance des Normands lui a aussi fait du bien, comme à toutes les autres candidates.
Elle n’oublie pas les larmes aux yeux lorsqu’elle était classée au tableau d’ouverture.

« Quand on est stressée, quand on trébuche, quand on a un peu raté la chorégraphie, entendre les gens et voir leurs sourires à travers leurs yeux, ça aide et ça nous donne envie de les faire rêver », explique-t-elle.
« Cela nous fait un frisson. Quand je me suis placée sur le tableau d’ouverture, j’avais les larmes aux yeux car je ne pensais pas qu’il y aurait une si grande émotion », glisse-t-elle.

Sujets associés : Miss France 2022 - Diane Leyre

Ces articles devraient vous intéresser :

Diane Leyre victime de chantage - Ce deal refusé au Comité Miss France, révélation de Camille Cerf

Si Diane Leyre a renoncé à représenter la France au concours Miss Univers, ce serait à cause d’un deal qu’elle aurait refusé de conclure avec le Comité Miss France. Camille Cerf en dit un peu plus.

Diane Leyre en couple avec un proche de Karim Benzema, bientôt maman de jumeaux

Dimanche 1er janvier 2023, Diane Leyre, l’ex-Miss France, s’est laissé aller à quelques confidences au micro du Morning sans filtre, sur Europe 2. Et elle n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale. Et elle se pourrait qu’elle soit en...

Diane Leyre et Hélène Ségara : Un clash explosif ébranle le plateau de "Qui peut nous battre ?

Clash sur le plateau de "Qui peut nous battre ?" : Diane Leyre et Hélène Ségara quittent subitement l’émission ! ?

Diane Leyre en couple avec un homme marié, elle livre sa vérité

Diane Leyre s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, occasion de mettre une claque à une rumeur la prétendant en couple avec un homme marié.

Diane Leyre déçue à Miss Univers : Son discours émouvant après son amère défaite

Dans une nuit de suspense au Salvador, la 72e édition de Miss Univers a marqué un tournant historique avec la victoire de Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua.

Diane Leyre « ultra-vulgaire » flop avant Miss France 2023, attaques humiliantes

Alors que Diane Leyre s’apprête à rendre sa couronne Miss France lors d’une cérémonie qui se déroulera ce 17 décembre, la voilà torpillée pour une surprenante raison.

Kelly Vedovelli trahie par Cyril Hanouna - sa place piquée par une séduisante brune

Kelly Vedovelli qui partagerait la vie avec Cyril Hanouna pourrait à terme avoir sa propre émission. Son but serait à terme de suivre les pas de Valérie Bénaïm, qui espère aussi une émission culturelle.

Pierre (Star Academy 2023) chamboule le cœur d’une célèbre Miss France, sa belle déclaration

Le 6 janvier dernier, Diane Leyre, ex-Miss France, qui a révélé avoir succombé au charme de Pierre, l’un des candidats de la Star Academy.

Kelly Vedovelli rassurée par Cyril Hanouna fidèle - Une reine de beauté ignorée

Kelly Vedovelli serait rassurée pour le « couple » qu’elle est supposée partager avec Cyril Hanouna. Diane Leyre n’intéresserait pas l’animateur de C8. Il a eu du mal à la reconnaitre.

Diane Leyre volontairement enlaidie à Miss Univers, les coulisses dévoilées

Miss France 2022, Diane Leyre, a connu des moments difficiles lors du prestigieux concours de Miss Univers 2023 au Salvador. Étonnamment, la jeune femme de 26 ans affirme avoir été délibérément "enlaidie" par l’équipe de maquillage, suscitant des...